30 July 2007

le probleme maintenant...


Ce week end...

J’ai enfin tue toutes les limaces dans le jardin avec un produit spécial, le problème maintenant c’est qu’il y a pleins de trucs gluants partout, elles ont bave c’est épouvantable.


J’ai enfin rencontre mon nouveau flatmate, Roberto, italien, qui bosse comme chef chez Bertorelli a Covent Garden. J’ai mis mes beaux talons roses, on est allé boire des Mojitos a Freedom, et on a danse dans le basement sur de la bonne house, ou j’ai démontre mes talents a la Pole dance.
Le problème maintenant c’est que je me suis un peu étire le tendon du poignet gauche, ce qui m’a valu crème et bandage ce dimanche. Je pensais que c'etait a cause du clavier d'ordi au boulot, penses-tu... j'avais oublie que j'avais fait la folle a tournoyer autour d'une bar en fer !



J’ai pratique mes altères dans le jardin dimanche matin au soleil, le problème maintenant c’est que j’ai mal aux bras.


J’ai range tout mon bazar dans ma chambre, qui commençait trop a ressembler a Hiroshima, j’ai fait deux lessives, du repassage, j’ai change mes draps, trie mes produits de beauté, lave la cuisine et la salle de bain, aspire le salon… Le problème maintenant c’est que mes collocs ne font rien dans la baraque si on ne les encourage pas à participer aux taches ménagères.

J’ai profite de mon week end, pour une fois sans ordinateur, allongée dans un transat au soleil, avec un bon bouquin qui me fait bien rigoler « Can you keep a secret ? » de Sophie Kinsella. La thank god, il n’y a pas de problème.


Elsa Swietlik

No comments:

Post a Comment