24 July 2007

10 trucs qui m'enervent

Ca m'enerve:

  1. Quand un petit con au boulot me refile une mauvaise adresse et qu’il ne prend même pas la peine de s’excuser lorsque je lui annonce son erreur et que je lui fais gentiment comprendre en sous entendu qu’a cause de lui le client n’est pas content, et qu’on a perdu 15 minutes, o combien précieuses pour les excites de la montre nippons.

  2. Que les limaces bouffent toutes les feuilles des plantes dans mon jardin et quand ma basket fait scrouitch parce que j’ai - encore - marche sur un escargot.

  3. Quand je pars à la cueillette des épingles a linge que je retrouve cassées par terre, alors qu’elles sont censées rester accrocher au fil a linge, non ?!

  4. Quand on est enferme dans un sauna a 100 pieds sous terre ~ que je vois les gens s’évanouir autour de moi ~ et qu’on entend pour la 300 millième fois « we apologize for this delay ». Vous l’aurez devine, je parle bien du metro londonien, plus pourri tu meurs.

  5. Quand au supermarché, les gens marchent a 2 a l’heure, et que moi derrière, avec mon basket en plastique bleu qui pèse une tonne au bout de mon bras, j’aimerais bien avancer.

  6. La phrase qui tue : « I was shocked and devastated… because I was wearing flat shoes » (Victoria Beckham)

  7. Quand les filles japonaises poussent des petits cris et trottinent comme des gamines pour sortir du bureau. No wonder I hang out with blokes.

  8. Quand je croise dans la rue des golios avec casquettes de base ball a l’envers, jeans larges qui exposent leur raie du cul~ qu’on n’a pas demande a voir~ et qui parlent comme des blaireaux. Le pire c’est qu’ils croient qu’ils assurent.

  9. Quand dans le TGV, les mioches se prennent pour des rois et font un barda d’enfer~ce qui ennuie tout le monde~ et que les parents restent amorphes et inefficaces devant leur bruyante progéniture.

  10. Quand ma mère se torture pour des peccadilles et nous répète 500 mille fois dans la journée qu’elle n’a pas réussi a entrer dans l’eau tellement elle était froide (la mer).

Elsa Swietlik

No comments:

Post a Comment