08 August 2007

Chaussettes japonisantes et achats du week end

Mardi, ma collegue Keiko est rentree du Japon

Elle avait des boucles d'oreilles en coeur



et des souliers diamantes !


Elle m'a rapporte tous ces cadeaux:
mini chaussettes en dentelle
baguettes
elastique pour les cheveux




Ce sont des chaussettes


a porter avec des ballerines


Pour le bureau, elle a rapporte ces jolies boites,

Des gateaux de riz joliment emballes






Des sucres colores aux formes inattendues





Comme prevu, vendredi soir j'ai achete

quelques produits pour mon travel kit


Et mon bouquin de Sophie Kinsella,

que j'ai deja presque termine



J'ai aussi craque pour ces sandalles a diamants

de chez River island





Et hier j'ai mange cette superbe salade de chez Leon:

brocolis, concombre, avocat, petits pois, feta, quinoa, graines,

menthe fraiche, citron, persil

le tout arrose d'huile d'olive:

un delice !



No comments:

Post a Comment