13 September 2007

Brèves de news


  • Alors déjà tous mes slide shows ont disparu, je suis deg. Est-ce un problème avec le site, ou bien serait-ce le fait que j'ai changé de disque dur?.... Moi qui avais de supers cube 3D qui tournaient sur eux-mêmes.... Deg, deg, deg.... Ah mais non, rectification, je viens de réinstaller Adobe flash player, et voilà je vois tout: ouf !

  • J'ai récupéré mon ordi hier, et par la même occase mes accents. Ca m'a coûté £100 pour un nouveau disque dur, de la mémoire en plus, installation Windows XP SP2, logiciels office et anti-virus.
  • Par contre il m'a paumé la batterie, alors si je débranche le fil par inadvertance (comme ça m'est arrivé tout à l'heure) ça coupe tout. Aussi il n'a pas réussi à récupérer toutes les données car l'ancien disque dur est presque mort, et quand je le branche, l'ordi ne reconnait pas le nouveau software....Alors adieu mes belles photos et ma vidéo danse du ventre, re deg, deg, deg.....
  • Avant mon interview ce matin, je me suis retrouvée à attendre pour les toilettes au Starbuck d'à côté. A lady arrives, sees I am waiting, but all the same she asks "are you waiting?"... (?!) Maybe I should have replied "No, cant you see I am playing tennis?!".
  • Bref, à part ça, mon ordi est bien plus rapide, j'ai la nouvelle version internet et j'ai enfin Windows picture viewer, un logiciel tellement simple pour compresser tout un ensemble de photos!

1 comment:

  1. Anonymous15:45

    Windows picture viewer : super pour voir les photos que tu as perdues.

    Je crois que ton Pakistanais en as eu marre de sauvegarder tes données (ça prenait trop de temps), de toutes façons tu lui as quand même filé $100. Ou alors pour ce prix il aurait pu t'expliquer comment lire tes anciens fichiers avec les nouveaux logiciels.

    Tu es sûre que ce n'est pas un cireur de chaussures ?

    ReplyDelete