15 October 2007

Lapin






Bon tu vois là, Rage against the machine + le flingue, ça signifie que je suis un petit peu énervée.

Mais t'affole pas hein, à la fin de ce post c'est quand même moins violent, tu verras.

Suite à un calmage de nerfs drastique (non, non y'a pas de Lexomyl en Angleterre), je réctifie et je la joue plus soft. Sinon après tout le monde va croire que je suis cinglée.

Alors c'est pourquoi j'ai changé le titre : "Lapin" au lieu de "Who the fuck do you think you are?!", parce que la vulgarité et l'agression ne sont pas forcément nécessaires pour faire passer un message.

Bon, le sujet du jour: "c'est quoi ce foutage de gueule?", j'espère que tu te souviens de ma chronique "Viendra, viendra pas ?" postée plus bas (sinon retourne à la case départ).

Et bien en voici la suite (et fin), rapport que l'inconsistance destabilisante du "je dis que je viens mais finalement je viens pas" et "je dis pas que je viens et finalement je viens" a fini en pêtage de plombs, calmants et consorts.

Bref le gars alternait les plans foireux une fois sur deux: si c'était pas un problème de boulot, c'était des ennuis avec ses filles.

La vie fait que tout ne se passe pas toujours comme prévu, je veux bien, si excuse il y a.
Mais là en l'occurence: pas d'excuse.
J'éclaircie le concept:

Jeudi: je lui demande rien mais le gars me dit par message texto qu'il doit s'absenter tout le week end pour son travail, mais que par contre il est libre le vendredi soir.

Je dis ok on a qu'à se voir vendredi soir et je lui demande quand il sera de retour. Il me dit tard dans la nuit dimanche soir, et ok pour vendredi soir.Puis je lui demande de préciser s'il restera dormir, histoire de m'organiser: pas de réponse

Vendredi: je lui envoie un texto pour lui dire que nous allons boire l'apéro sur la péniche de mes amis: veut-il venir avec nous, ou préfère-t-il que je le rejoigne plus tard dans la soirée? : pas de réponse

( je précise que le gars possède 2 portables, et qu'on est quand-même en 2007)

Samedi: rien
Dimanche: rien
Lundi: je reçois un texto mine de rien "J'ai beaucoup de problèmes à résoudre en ce moment, mon ex femme vend sa maison, et je dois aller habiter avec mes filles, en ce moment c'est la folie".

Croyez-vous que le mec aurait eu la décence de s'excuser ? pensez-vous !

Non seulement il m'a posé un lapin vendredi soir (et ce n'était pas la première fois qu'il me faisait un sale plan), mais il n'a même pas pris la peine de m'envoyer un message ou passer un coup de fil pour dire "désolé j'ai un empêchement"!

Et il me recontacte 72 heures plus tard comme si de rien n'était sans même s'excuser.

Un tel manque de considération fait que je ne prendrai pas la peine de lui répondre.

Bref je suis encore tombée sur un VEST*

*Ps: ceci n'est pas une pipe, mais un acronyme (Very Egotistical Stupid Twat)
Ps1: pourquoi je tombe toujours sur des mecs qui me font des sales plans ?
Ps2: votre avis sur le sujet est le bienvenu
Ps3: quand j'étais petite j'avais un lapin gris que j'appelais (pour faire dans l'original) "Jeannot lapin", et il faisait même de la musique quand on lui tirait la queue.
Ps4: "Poser un lapin" = ne pas se rendre à un rendez-vous, sans prévenir la personne qui nous attend.


Elsa Swietlik

1 comment:

  1. Anonymous15:58

    Si je comprends bien, tu cherches un mec qui fait de la musique quand ...

    Faut déjà lui donner l'occasion de l'agripper (pas le mec, mais ce qui génère de la musique) ; alors les rendez-vous chez des amis quand tu as accepté une rencontre de 2 ou 3 heures ...

    A moins que tu veuilles faire un numéro de cirque

    ReplyDelete