29 November 2007

Bou -ouh !

Tout d'abord j'espère que vous avez remarqué que j'ai mis en haut à gauche un "web counter" pour suivre le nombre de visites sur mon blog. Je l'ai fait commencé à 100, mais c'est pas de la triche car ça fait déjà plus d'un an que je l'ai le blog, alors y'a bien déjà eu au moins 100 visites, ok ? bon m'énervez pas !
A part ça, bon ok, j'avoue que j'étais pas fière ce matin au petit-déjeuner, quand j'ai réalisé que mon colloc italien était déjà parti, et ce sans dire au-revoir... Il a pris son avion soit très tard dans la nuit, soit très tôt ce matin.
Mais après mûre réflexion, je me dis que ouais super ! car:
-fini les bruits douteux à supporter pour cause de multiples shagging en plein jour quand sa girl friend lui rendait visite d'Italie
- fini les allées et venues incessantes aux toilettes en pleine nuit quand il ramenait des one night stands à la maison
-fini les squats de ses copains pendant 3 semaines consécutives et odeurs de marijuana dans la cuisine
-fini l'odeur de bouffe dans toute la maison à 11 heures du soir
-fini le café partout autour de l'évier et les poils de barbe dans le lavabo
-fini la poêle cachée dans le four avec ses restes de pâtes
-fini le monopole de la machine à laver pendant 2h30 car il mettait le sèche-linge (comparé à mes lessives de 30 minutes programme fast wash à 30 degrés pour le respect de l'environement).


Bref, je dis bienvenue au nouveau colloc qui est une collocatrice !

No comments:

Post a Comment