27 November 2007

Intolérante moi ?

Entre la grosse allemande qui laisse trainer sa mug pleine de traces de cappucino séché, l'italien qui fait des orgies dans sa chambre le dimanche soir, et la nouvelle colloc qui m'appelle un lundi soir à 22 heures passées seulement pour récupérer les clés le vendredi à 18h30, je commence à devenir de plus en plus intolérante.
A ce que je sache, je n'ai plus 20 ans et on n'habite pas non plus dans un "Halls residence" (HLM pour étudiants).
La vie en colocation recelle d'anecdotes plus ou moins ubuesques, alors au lieu de passer mon temps à criser, je me dis que ça me fera des souvenirs pour plus tard.
Je suis sûre que vous aussi vous avez des aventures rocambolesques à narrer, alors n'hesitez pas à m'envoyer un mail, et je publierai les exemples de personnages qui tapent sur le système:

A part ça, j'ai un mal de crâne depuis 48 heures, mon feu de cheminée ne prend pas, mais sinon j'ai acheté des jacynthes.

No comments:

Post a Comment