02 November 2007

Ma table de nuit

Sur ma table de nuit, il y a :



  • Table en tek Casa
  • Sculpture africaine de penseur achetée en 1996 à Conakry, Guinée
  • 3 de mes collages
  • Bougie à la rose Marks & SpencerBouquet de pivoines séchées, Columbia Road Flower Market
  • Trousse produits Burt's bees
  • Sac Hello Kitty (tout mon nécessaire de manucure)
  • Huile d'argane, Spray lavande, Spray Nuit de coton
  • Cahier noir avec lustre et ruban rayé Paperchase
  • Bouquin Love is a four letter word de Claire Calman, Oxfam
    Livre The goddess guide
Et vous, qu'est-ce qu'il y a sur votre table de nuit ?

(envoyez-moi photo + description, et je publierai les plus belles !)

zazousamba@hotmail.com

--------------------------------------------------------

La table de nuit d'Anne-So Biscuit



  • Petite table de nuit(enfin tabouret en bois) trouvé en brocante
  • Bouteille d'eau Evian qui m'appelle tout le temps et me réveille même la nuit!!!
  • Bouquins et magazines que je n'ai pas encore eu le temps de lire et 'The Great Gatsby' de Francis Scott Fitzgerald que je lis actuellement
  • Deux ou trois livres d'auteurs (Schiele mon peintre préféré dont les simples peintures m'apaisent), un livre du festival de Cannes qui conditionnent mes jolis rêves de gloire, et le livre dédicacé d'un dessinateur que j'adore.
  • Bougie au café 'Comptoir de famille'
  • Lampe de chevet avec son joli abat jour ajustable en lin
  • Démaquillant Caudalie
  • Crème pour les mains Nuxe
  • Galet en forme de coeur trouvé à l'île de Ré
  • Petite carafe avec les fleurs que Dena la petite fille que je garde m'a offertes
  • Dollars encadrés et autographiés par les deux hommes de ma vie.
  • Au mur, se trouve encadrée une litographie de Loisel, célèbre illustrateur, qui vient de ma région.
  • Et j'ose à peine le dire, mais à côté de ma bouteille d'eau se trouve mon cendrier en cas d'envie soudaine de fumer, enfouie dans mon lit ou après l'amour... Hi hi hi!!!

----------------------------------------------------

La table de nuit de Dina

  • Pot de Nivea Edition Summer Love
  • Nounours dont je suis la nounou depuis le déménagement d'une amie (un peu long le baby-sitting, un an déjà!)
  • Lampe (mieux pour lire, plus si affinités)
  • Bouquins, beaucoup de bouquins...mais parmi eux l'incontournable Chroniques Bloggeuses by Elsa Swietlik!!
  • Accroche-photo... vide... j'y mettrai la photo de mon amoureux, quand je l'aurai accroché... lui aussi :)
  • Tout cela repose sur un tissu glané par ma frangine sur un marché péruvien!

No comments:

Post a Comment