09 December 2007

Drunk texting et volage de boîte en plastique

Si le titre de ce post te paraît quelque peu chelou, et tu te demandes de quoi ça relève cette histoire, t'inquiètes pas, tu vas comprendre, si toutefois tu continues à lire évidemment, faut arrêter d'être con.
Et si t'as perdu ton Bescherel, ben tu demandes à ta maîtresse.
Mais tu fais pas une sâle vanne comme moi en CE1 quand j'ai sorti que les poissons étaient dans des aquariums et que c'était les aquariums qui nageaient dans la mer, sinon après tu dois te taper 5 tours de cour en hiver sans manteau, et après y'a ton père qu'arrive et t'as l'air con.
Si t'y comprends toujours rien, je tiens à préciser que ceci est un post sous pression non athmosphérique mais avec des résidus alcoolémiques.
Donc "la veille", c'est à dire hier, je suis allée à Dean Street dans Soho, à Pizza Express pour le dîner d'un copain PD qui s'appelle Ronaldo.
J'ai bu pas mal de rouge en attendant ma 4 fromages, qui est arrivée au bout d'une heure, et même qu'elle ressemblait plutôt à une Margarita, tellement y'avait pas beaucoup de fromages. Un serveur italiano pas beau n'a pas arrêté de me draguer comme un relou, et même que je l'ai remis à sa place, en lui disant qu'il ferait mieux de s'occuper de ses clients.
Il y avait un garçon pas mal dans le restau assis à côté d'une fille et avec 2 autres copains, alors j'ai demandé à un de ses copains s'il était single.
J'ai eu droit à un "this is his fiancée": rateau number one.

Là je suis en photo avec Gavin, le copain de Ronaldo (ils reviennent d'ailleurs de Las Vegas si ça t'intéresse).
Devant à gauche tu peux apercevoir, si t'es pas myope, une fleur, dont je me souviens à peine, et à droite, le goulot de la bouteille.
Là c'est la photo avec Ronaldo, et j'en profite pour toucher ses pectoraux, mais j'ai le droit parce qu'il est homo.
Donc comme j'étais assise à côté de Gavin, je lui ai raconté mes dates et mes histoires à 2 francs, et je lui ai parlé de mon colloc.
C'est pourquoi sous l'effet de l'alcool, j'ai fait ce que l'on appelle du "drunk texting" (quand on envoie des textos un peu olé olé à quelqu'un qu'on aime bien parce qu'on a bu un peu trop) et du "drunk dial" (quand on téléphone à quelqu'un qu'on aime bien et qu'on lui dit des trucs qu'on oserait jamais dire si on était sobre, genre : "est-ce que tu veux bien que je vienne dans ton lit ?").
Alors évidemment j'ai failli lui faire attraper une crise cardiaque à mon colloc, il a dû se dire "mais qu'est-ce qu'elle a cette folle?" et donc je me suis pris un deuxième rateau.
Alors j'ai annulé mon dessert qui n'arrivait pas, j'ai payé, et je suis partie à ma soirée de samba.
J'ai assuré car j'ai même pas payé l'entrée de la boite: j'ai dit que j'étais avec l'école de samba et que j'allais "perform on stage", et bien sûr c'était pas vrai et en plus y'avait même pas de danseuses ce soir là.
Bref j'ai retrouvé ma copine Bettina, j'ai bu 2 bières, même que y'en a une, c'est un gars qui me l'a payée.
J'ai dansé le foro avec pleins de partenaires, et il y avait un monsieur portugais qui à ma question "how old are you?" répondait "too old for you", mais il devait pas avoir plus de 40 ans de toutes façons, et il dansait bien, et c'était agréable de me laisser chavirer dans ses bras musclés.
Je me suis échappée comme Cendrillon avant minuit (pas par peur d'être retransformée en souillon, mais tout simplement pour pas louper le dernier métro). J'ai demandé au monsieur s'il voulait bien me raccompagner à la station, mais il m'a répondu "but have just met you tonight", troisième rateau dans la soirée, ça commence à faire beaucoup, alors là je me souviens que je lui ai fait un geste très vulgaire avec mon majeur... pardon monsieur portugais...shame on me.
Dans le métro j'ai rencontré un algérien, alors on a tapé la discute en français, même qu'il a ramassé mon pull, que j'ai fait tomber 3 fois par terre, et il a fini par me le nouer sur les épaules.
J'ai aussi fait coucou à un gars qui me regardait, et la fille en face était morte de rire, par mon élan de spontanéité enivrée.
Après, l'algérien, qui s'appelle Rachid d'ailleurs, était sympathique, il m'a raccompagnée car on descendait à la même station.
Et sur le chemin, j'ai volé une boîte en plastique.
En fait c'est la boîte noire (pas de l'avion) mais pour mettre le recycling, et comme on nous a volé la nôtre, et que ça fait 1 mois que j'attends qu'on nous en livre une nouvelle, et ben j'ai pas hésité.
Je l'avais oubliée la boîte, mais c'est en fumant une cigarette sur le perron ce matin que je l'ai vue, et ça m'a fait rigoler.
FIN
Ps: ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée.
Ps2: j'ai bien sûr envoyé un texto d'excuse à la personne concernée.
Ps3: je ne suis pas saoule tous les week ends, si c'est ce que tu crois.
Ps4: j'ai pas rendu la boîte en plastique, est-ce un crime de lèse majesté ?
Ps5: je me fous pas mal de ton opinion, je la rendrai pas.
Ps6: moi au moins j'ai des trucs à raconter le dimanche.

1 comment:

  1. Anonymous16:08

    Ps3: je ne suis pas saoule tous les week ends, si c'est ce que tu crois.
    Parfois aussi en plein milieu d ela semaine.

    Ps5: je me fous pas mal de ton opinion, je la rendrai pas.
    On ne met plus de commentaires, alors ?

    Ps6: moi au moins j'ai des trucs à raconter le dimanche.
    Chacun prend son pied à sa façon.

    ReplyDelete