19 December 2007

Grand Départ Jour J - 2, petits cadeaux de Noël

Ce vendredi 21 décembre, à 15h30, je serai en partance, sur les coteaux déchirés d'un fleuve obscurci par les monts enneigés... bon en Eurostar, au départ de Saint Pancras, à seulement 5 stations de chez moi, c'est pas d'la balle ça ?!

Alors comme le départ approche, je me speed de faire des posts à max, car après, y'aura rien pendant 10 jours jusqu'au 6 janvier, si tu crois que y'a l'Internet à Compiègne, faut pas rêver, dans ma famille ils en sont encore au stade du Minitel.

Alors dans ce post, t'as de la chance, car avant tout le monde, tu peux voir les cadeaux que je vais offrir à ma famille, et en même temps t'as droit à des bons plans, si t'es en panne d'inspiration, et que t'as toujours pas commencé ton Christmas Shopping !
Chemin de table, Habitat £15
Boucles d'oreilles commerce équitable, Oxfam £2
Porte-monnaie, H&M 50 p
Oiseaux Origami, Sainsburys £2
Bougie, Oxfam £1
Honey soap Teddy Bear, Superdrug, £1
Assiette Japonisante, Sainsburys, £2
Mint sauce & Horseradish, Sainsburys £2 each

No comments:

Post a Comment