19 February 2008

Quelques photos de Valence avant le départ

C'est à 13h que nous avons enfin fini tout le dismantle des stands
et chargement des débris dans les camions.
Après quelques tapas pris à la Taberna Reina,
je me suis échappée pour prendre quelques photos,
et sauter dans un taxi pour retourner à l'hôtel.






Voici la dernière photo prise avec ma team de builders italiens,
à qui j'apportais le matin des viennoiseries de l'hôtel
et qui me disaient "Ma come sei gentile !!!"
Bref un bon souvenir...
...après la mauvaise nouvelle qui m'est tombée sur le coin du nez,
lundi soir en fin de journée,
j'ai appris qu'ils ne poursuivaient
pas mon contrat...
Enfin, passer 2 semaines de suite,
dont 2 week ends non rémunérés,
et un dimanche de 8h30 à 2h du matin
à empiller 10 000 CDs,
empaqueter des centaines de sacs
de documentation pour les clients,
coller des pastilles rouges numérotées sur 1300 badges,
et décoller du scotch sur une surface de 4000 m2,
c'est pas franchement glorifiant come job...?!
(non non je ne suis pas amère, juste un peu dég et désilusionnée)
Adios amigos !

No comments:

Post a Comment