17 March 2008

Comment raper dans son dentier en mangeant des palmytos

Alors déjà tu confonds pas avec le sketch de Elie Semoun et "reprenez un palmyto..." ah ah qu'est ce qu'on se marre!
D'abord tu mets "Les magnolias" de Cloclo, et t'oublies pas la soupière sur la tête, propre est un avantage.
Ensuite bien sûr t'as prévu le coup t'es allé acheter tes palmytos chez Marché Plus et t'as obtenu une réduction de 75 cents sur le paquet de 10. Puis tu mets un petit pois bien vert dans le fond de ta chaussette, et tu danses la carioca avec le chat de Rafa des bois. Rafa c'est facile pour la trouver, c'est une fille qui s'évanouit dans les boulangeries, et ce, sans culotte.
Une fois que la grosse allemande a fait cuire ses patates, et que la coiffeuse a fait sa vaisselle d'il y a 6 mois, là tu peux commencer. Mais attention reste bien concentré, car les dérapages ont causé des hospitalisations pour étouffements irreversibles, pour cause de miettes de palmytos mal ingérés.
Alors tu sors tes dents, comme si qu'on t'avait pas mis d'appareil dentaire quand t'étais môme, la soupière doit tournoyer sur le sommet de ton crâne comme les musiciens gnawi (si tu sais pas ce que c'est t'as qu'à aller faire un tour à Essaouira là que y'a le festival), ta chaussette au pied (pas sur ta main, sois pas con non plus), et ton palmyto (un à la fois) coincé entre tes dents.
Le but est de faire des mouvements de rap, attention n'oublie pas que ton pantalon doit t'arriver sous les fesses et qu'on doit voir ton cul (apparemment c'est la mode, si si, regarde dans la rue), tout en croquant ton palmyto sans les mains et avec la soupière sur la tête.
Celui qui m'envoie sa vidéo remporte une "batterie de cuisine" pour quand il se mettra "en ménage" (comme y disent dans le train régional pour aller à Amiens).

No comments:

Post a Comment