12 May 2008

Elzaz Party

C'est la photo de Fuji San, le colloc de Joachim, mon pote allemand, qu'il a prise à ma party samedi soir.
Oui, parce que tu sais pas que samedi soir j'ai fait une party. Même que c'était pas une "surprise party", mais une super party.
Et la fille à gauche dans l'encadrure de la porte, ben c'est moi. C'est dommage, on ne voit pas mes souliers de bal.
Bref à cette party, on devait être 40... on s'est retrouvé à dix:
T'as machine qui n'avait plus un sou et qui s'était engueulée avec bidule, t'as truc muche qu'était fatiguée, t'as Josiane qu'était chez sa tante, t'as Jean-Claude qui montait ses meubles, et Ginette qui réparait son napperon. Des fois je me demande s'ils me racontent pas des bobards tous ces losers!

Joachim (allemand) et Fulvio (italien) sont arrivés les premiers, avec des bouteilles de vin rouge.
Joachim s'est dandiné virilement sur la musique marocaine et Fulvio s'est agité bizarrement quand il a entendu de la drum & bass.

Puis ma collègue Chieko san est arrivée, avec ses CDs de salsa, qu'on n'a pas écoutés.

Mon frangin est venu avec une copine française et de la bière de Bristol. Il a rencontré Fulvio et lui a dit "che fai?", c'est un des seuls mots qu'il connait en Italien, à part "pronto", puis il lui a demandé s'il était gay (?!), lui a fait un hug devant la mare des poissons, et lui a servi de sa bière toute la soirée. Je crois qu'il s'est fait un copain.

Davide est passé aussi, et il a bu un verre d'eau (?!).

Puis Fuji san, celui qui a fait la photo, est arrivé lui aussi, avec un gros bidon orange (?!). Pas son ventre, hein sois pas con, c'était du jus de fruits chimique.

Et avec 2 heures de retard, nous applaudissons Noggi qui a débarqué en voiture de sport japonaise, blanche flashy et à ras du sol, s'étant perdu à cause de son GPS efficace, même qu'il a fait une prise de karatéka sur la tête de Fulvio avec son gressin.

Après, y'a la coiffeuse qui s'est tapé l'incruste, et qui a failli faire exploser la baraque, vu qu'elle a laissé le gaz allumé.

Tout ce petit monde s'en est allé peu avant minuit (nous on club pas jusqu'à pas d'heure, on est des gens responsables tu vois)...

Ps: Et c'est qui qui s'est tapé toute la vaisselle le lendemain matin ?
(Celui qui devine gagne le droit d'être sur la guest list à la prochaine party)

Ps2: Si tu viens à la prochaine, et que tu t'amènes avec un bidon orange, tu rentres pas.

Ps3: Tu veux pas venir kidnapper la coiffeuse ?

3 comments:

  1. agitè bizarrement? on peut pas dancer le drum and bass come si etait house music! c'est una musique energetique, (e je ne suis pas un danceur!)...;-)

    ReplyDelete
  2. next time, try to refrain yourself mate, as I dont want my guests to be scared away! especially since you started to play the piano on the cupboard ! :)

    ReplyDelete
  3. ah, la creativitè incomprise... tu ne comprendez pas mon sense de la musique!

    ReplyDelete