27 May 2008

Elzaz terrorrisée !

Correction en date du mercredi 28 mai:
IT WAS A REAL DEAD BODY.
J'ai en effet découvert un pendu dans le parc, un slovaque qui s'est suicidé, paix à son âme. Cette expérience macabre m'a quelque peu retournée, donc l'humour n'étant pas de mise dans ce post, je préfère retirer le dessin que j'avais mis pour illustrer.
---------------------------------------------------------------------------------

Je me réveille ce matin à 6 heures à cause d’un cauchemar: mon père vient de se faire buter de 2 coups de carabine dans le dos.


La journée commence bien...

Un peu avant 8 heures, je passe par le parc pour aller au métro.
Je vois dans les buissons sur ma gauche un mec de dos qui a l’air d’être en train de pisser…sauf que je m’aperçois qu’il a des lacets autour du cou…
Ma première réaction fut de crier « au secours ! » (en français), puis de courir vers les gens près de l’école en hurlant « Help!!! call the police ! there’s a man who hung himself !!! »
Je dial 999 sur mon portable et éclate en sanglots en expliquant qu’il faut une ambulance et la police car il y a un homme pendu dans le parc.
Puis le gardien et deux enseignants de l’école accourent vers le buisson.
Ils reviennent vers moi, qui suis encore au téléphone, tentant en vain d’expliquer la location du parc, et me disent « its ok ! its a dummy ! » (c’est un mannequin).

J’en tombe les bras balants et passe le téléphone au Monsieur qui explique à la police que “there is this very distraught young lady who saw something…but its a dummy.”
“its looks extremely real! its horrific ! “
“we are going to take it down”.

J’appelle mon frère pour lui raconter l’histoire, encore sous le choc, je le retrouve devant chez lui, et on marche ensemble jusqu’au métro, une cigarette à la main pour essayer d’apaiser mes nerfs.

Plus tard, au bureau, je reçois un coup de fil de la police qui prend mes coordonnées, et ils me disent qu’ils vont investigate.
Je rentre ce soir, en prenant soin d’éviter le parc et, mon colloc me dit que le parc était sous scellées et qu’il a vu 3 officiers prendre des photos !


After such a high pitch of emotions, I needed to treat myself..
So first, I bought a big colourful sugary Krispy cream doughnut at Tesco, then a slice of morbier cheese and a round olive bread at La cave à fromages in South Ken.


Jusque là, Sherlock Holmes n’a toujours pas résolu l’énigme…
Mystère et boules de gomme…
En tous cas, j’espère que je ne vais pas en faire un cauchemar cette nuit…

No comments:

Post a Comment