22 May 2008

Spring cocktail et l'ultime tentative d'hémoglobine

Bon ça va ?
Nan, ça va pas ? tu fais la gueule ?
Ecoute il est tard, déjà 23H01, alors fais pas yèche, moi je suis comme une con devant mon ordi à me taper un post de nase.
Tout ça pour dire qu'après avoir envoyé 132 faxs de reconfirmations pour les coaches, que les chauffeurs routiers y comprennent walou à mes requests, ben je me suis lancée à talons vers le Hilton de Angel. Ben oui, y'avait le "Spring cocktail" sur la terrasse.
En vrai c'était plutot l'apéro sur le balcon, mais bon on va pas critiquer, vu qu'on a piccolé du blanc frais gratis et qu'on s'est goinfrée de canapés à l'oeil!
Des canapés, on s'entend hein, je veux dire des amuses-gueules si tu préfères, sois pas con non plus, j'ai pas mangé les sofas.
Ah franchement tu me fatigues avec tes idées préconçues.
Et non il n'y avait pas la pouffe de Paris Hilton.
Tant mieux.
Si j'aurai su, j'serai pas venue.
Mais quand-même on a fumé des clops (enfin j'ai) sur le balcon devant les buildings de la City au loin, et on a bavardé sympathiquement en italien.
Et après y'a une collègue japonaise, même que elle a gagné une bouteille de champ et des chocolats, après tirage au sort, la veinarde.
Et après y'a ma collègue Roberta qui est repartie avec le chef sur sa Vespa.
Et voilà maintenant il est 23H13, et je devrais déjà être en train de roupiller (en rêvant de faxs de reconfirmations), mais je suis assise en tailleur sur mon lit, les pieds en feu à cause de ces ballerines de m---e, surtout n'achète pas de shoes chez Zara.
Mais je m'en fous car demain c'est vendredi, et je me lève plus tard, nananère, car j'ai des prises de sang à faire (et en plus je rime). Mardi à 08:45, il y avait au moins 100 personnes là-dedans, à te regarder avec une tranche de cake trop matinal pour mon ventre vide, et il fallait prendre un ticket comme quand t'achètes du fromage à la coupe chez Attac. Ca m'a miné le moral dès le matin, alors je me suis cassée fissa, en me disant que je retenterai ma chance au deuxième tour vendredi plutôt vers 09:30, soit demain.
Donc comme vous êtes trop relous, les gars, je vous dis bonne nuit, et à demain "si on veut bien" (Téléchat).
ps: mais au fait si j'ai de l'alcool dans le sang, ça craint pas pour mes tests ?
ps2: bon ça va, j'ai juste bu 3 verres de blanc, et je suis pas comme la Uber qui fait des posts sur la piccole à jeun :)

No comments:

Post a Comment