01 June 2008

Ronflage ou pas ronflage ?


Etant donné que mon moral est un petit peu meilleur qu'hier, vu que ce soir je vais voir le film "Sex and the city" avec ma pote anglaise Suzie, et ben allez on va se faire un petit post humoristique.

Et on va parler aujourd'hui du... Ronflage.

On va faire simple, et on va dire que chez les hommes, il y a deux catégories: ceux qui ronflent... et ceux qui ne ronflent PAS!

1. ceux qui ronflent*:

Tout allait bien dans le meilleur des mondes, mais voilà que tu arrives dans ta chambre, les dents fraîchement lavées, et qu'il te fait une conférence d'environ 45 minutes, tout ça pour t'expliquer qu'il a le nez bouché parce qu'il est allergique à ta moquette. Mais lorsqu'il te dit ça, il est actuellement allongé sur ta moquette (?!)

L'Homme ignorerait-il le meuble à quatre pieds appelé "LIT" ?

Comme on a bon coeur (mais surtout qu'on veut pas être emmerdée toute la nuit par ses ronflements intempestifs) on lui refile sa fiole d'huiles décongestionnantes à renifler dans un kleenex.

Mais voilà qu'il se mouche que ça fait un tremblement de terre en Uzbekistan.

C'est pas fini: il arrive parfois qu'on se réveille congelée en petite culotte au milieu de la nuit parce qu'il a réquisitionné toute la couette.

Ou bien c'est un dimanche matin qu'on se réveille à 5h57, tout ça parce que L'Homme a mis à sa fenêtre des rideaux BLANCS !

Et quand tu lui fais remarquer que tu n'as pas fermé l'oeil de la nuit parce qu'il a ronflé, il te sort une excuse comme quoi c'est un truc congénital, parce que ses parents, eux aussi ils ronflent (?!).


2. Ceux qui ronflent PAS:

Non seulement ils te font l'amour commes des Dieux mais plusieurs fois de suite.

Ils ont déjà pensé aux preservatifs, et ils n'y sont pas allergiques.

Mais en plus, ils s'endorment commes des bébés, dans leur coin, sans bruit, en prenant le moins de place possible, et en te laissant donc l'opportunité de dormir profondément, avec toute ta couette, et toute la place que t'aurais d'habitude que si tu dormais seule.


Alors moi je dis qui c'est que tu choisis de marier dans tout ça ma bonne dame ??!!!!


*Chers amis Hommes, merci de ne pas vous sentir visés dans ce post, étant donné que je ne parle pas d'un homme en particulier, mais que je fais référence à plusieurs!

No comments:

Post a Comment