08 June 2008

Un week end de filles

Bon les gars, comme vous êtes partis par monts et par vaux à Petaouchnok et à Knokke le zout, et que ça fait disons 15 jours que je ne vous ai pas vus, j'avoue que je n'ai pas eu le choix et que, contrairement à mes habitudes, j'ai dû me taper un week end entièrement exclusif "de filles".
Vendredi soir, je suis partie en virée shopping avec Chieko San, et j'ai découvert Primark, un magasin de fringues tellement peu cher que j'en suis ressortie avec une petite blouse grise à col rond pour £6. Le stress de la dépense m'a téléguidée vers le pub où j'ai bu half a pint of cider. Puis on est parties au restau d'un autre pub. Ca devait se poursuivre en soirée salsa, mais vu le pad thaï que je me suis avalé, je n'ai pas eu le courage de suivre.
Samedi après midi, j'ai rejoins Roberta à Soho square pour prendre un café latte.
Manque de bol, elle avait une migraine et ses ragnagnas. Alors après quelques courses à Fresh & Wild, elle est rentrée chez elle toute geignante. La plaie quoi. Moi qui me voyais déjà en terrasse du Café Bohême avec un petit verre de blanc frais à la main, j'ai dû abandonner mes plans, rentrer à la maison, et oublier ma folle soirée qui n'était folle que dans mes rêves.
Dimanche, j'ai rejoins Mika, pour faire du très dynamique "sunbathing" à Finsbury Park (en évitant les familles avec leur tente et leurs poussettes). Elle est arrivée avec 20 minutes de retard, résultat, pour passer le temps, je suis entrée dans une boutique, et j'ai acheté une énième paire de chaussures, dont je n'avais certes pas besoin.
Après on a acheté le même magazine débile, parce qu'il y avait un gloss Benefit gratuit (le tout pour seulement 2 pounds).
Après j'ai mangé un bagel au salmon and cream cheese, mais elle, elle a pas aimé son salami.
Par contre, moi j'ai bien aimé ses lunettes Gucci.
Alors je les ai essayées pour faire style.
Et puis on a mangé un esquimeau au chocolat, qui a coulé partout sur mes doigts de pieds.
C'est à ce moment là que Lydia a choisi de me téléphoner, et on a papoté pendant un quart d'heure, et je lui ai raconté que j'étais au bord de la crise de nerfs avec la coiffeuse, et que si elle continuait à me les casser grave, j'allais la taper. Pendant ce temps là, Mika avait l'air très inspirée par un article sur les bikinis.
Quand je suis rentrée, Stéphane et Lizzie sont venus me montrer leur petite bébé Clara, qui dormait sur le ventre de son papa en faisant pleins de gazouillis comme un petit animal.

Ensuite, Bettina m'a appelée pendant au moins 20 minutes, car elle venait encore de se disputer avec son chéri.

Après je me suis préparé une bonne salade, que je n'ai mangé qu'une demi heure plus tard, vu que ma mère m'a elle aussi téléphoné, et raconté les tracas de sa vie en province, notamment son opération dentaire, qui a duré 1h15, avec le prothésiste machin chose, qui est d'ailleurs très beau, paraît-il.

Résultat, là je crois bien que je fais une overdose de filles.

Moralité: ça va bien 5 minutes de parler de gloss et de chaussures, alors dans un ultime appel: HELP !!!!!!

Rentrez vite les garçons!!!! (avec des cadeaux si possible).

No comments:

Post a Comment