15 July 2008

Week end nonostique

Nono est arrivé mercredi


Il avait mis ses bretelles
vise un peu le truc

Vendredi on l'a sorti avec les djeunes à la fête de Nadia,
pleine de filles françaises (qui buvaient du vin)

Après j'ai fait cette photo marrante dans une vitrine

sur Oxford Street

Samedi on est allé voir "la petite bébé" (Clara) et on lui a donné des habits de playmobil

Dimanche j'ai fait une "garden party", dans mon jardin ça s'entend,
(à défaut d'être invitée à l'Elysée ou chez l'ambassadeur)


Et il y avait Yukiko, la plus belle japonaise de ma boite, qui joue des taikos drums

Et le soir, après un week end charmant, le nouveau flatmate tocard de FTL (forget to live) de Teubéland nous a fait un caca nerveux car tu comprends il est pas "prepared to live like this",

Parce que j'avais mis les paniers de vaisselle sale dans le jardin et la grosse allemande avait collé son programme de nettoyage sur le refrigérateur robotonique, alors le gars complètement parano il s'est senti agressé, il a flippé, même que j'ai failli lui coller une mandale tellement il m'a insulté, que celle là on me l'avait encore jamais faite.

Tu serais bien sympathique, bon je l'avais déjà sous entendu une fois, de non seulement venir kidnapper la coiffeuse, mais de surcroit pousser le crétin dans la mare, avant que je le pousse dans les escaliers, merci tu es bien aimable (ou sinon tu me donnes un héritage comme ça je peux m'acheter une maison).

En vous remerciant

Vive la colloc.

No comments:

Post a Comment