14 August 2008

VDM

Aujourd'hui, je suis étudiante infirmière et j'ai cherché 20 min la deuxième pantoufle d'un patient qui, en soulevant les draps, s'est avéré être unijambiste. Au moins, ça l'a fait marrer. VDM

Aujourd'hui, je me suis endormi avec les enceintes d'ordi à fond. A 4h du mat' j'ai hurlé à la mort et frôlé l'attaque cardiaque quand la madame Avast m'a gentiment gueulé dessus que mon "anti-virus était à jour". Pas pu me rendormir. VDM

Aujourd'hui, je me lève dans la nuit et j'aperçois mon labrador couché au pied du lit, chose qui lui est interdite. Je me mets en colère en lui demandant de sortir, réveillant ma femme par la même occasion... avant de me rendre compte que je parlais à un tas de linge. VDM

Aujourd'hui, et pour la première fois de ma vie, quelqu'un m'a dit que j'étais belle. C'était un SDF saoul à qui je venais de donner un paquet de biscuits. VDM

Aujourd'hui, mon patron m'a donné 2 jours pour calculer les répercussions des taux de changes sur Swiss GAAP et IFRS avec la variabilité sur les moi de Mai et Juin. Vous n'avez rien compris? Moi non plus. VDM

Aujourd'hui, mon chat a fini ma tasse à café posée dans l'évier et il a aimé ça. Comment je le sais ? Facile ! Ca fait 35 minutes qu'il court dans tout l'appart en roucoulant comme un pigeon. VDM

No comments:

Post a Comment