25 September 2008

Best of VDM

Aujourd'hui, je suis rentré chez moi pour retrouver mon micro-ondes par terre, ma cuisine sens dessus dessous et ma machine à laver au milieu de la pièce. Tout ça à cause d'un programme d'essorage beaucoup trop violent.
-------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui, dans le métro, un petit garçon de 6-7 ans est assis en face de moi. Il me regarde avec insistance, je lui souris. Il regarde sa mère et lui dit : "Hein maman, les monsieurs qui sourissent aux enfants, c'est des pédophiles !"
-------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui, je décide de me débarrasser de mon vieux matelas chez moi, au deuxième étage, en le jetant par la fenêtre pour le récupérer en bas. Il n'y est jamais parvenu... Empalé sur les grilles de fenêtre de mon voisin du dessous. Il devrait s'en apercevoir en rentrant du boulot ce soir.

No comments:

Post a Comment