14 October 2008

Stompy geek et la coiffeuse

Alors pour les intimes, "Stompy geek" c'est le scientos qui fait des études de poterie en céramique, qui fait choir le rideau de douche par terre sans prendre la peine de le raccrocher, et qui notamment aime bien courir dans les escaliers le soir à minuit.
La coiffeuse, ben c'est celle qui fait des colorations à sa tête de poupée et qui laisse croupir dans un coin des sacs de vieux cheveux coupés.

Alors quelles sont les news concernant ces deux foireux qui s'entendent à merveille ?

Hier soir, alors que retirée dans mes pénates tout là-haut sous les toits, je commençais à m'assoupir, morte de fatigue dûe à une insomnie carabinée la veille, voilà que les deux compères se mettent à parler tout fort dans les escaliers et, me réveillent.

T'imagines bien que je me lève dans le pâté, mais assez réveillée brusquement pour lancer un "excuse me but I am sleeping" avec mon bel accent français, que je ne me lasse pas d'accentuer.

Toute la journée je me prends la tête à savoir comment je vais leur demander cordialement de s'il vous plaît fermez vos gueules à 11 heures du soir, y'en a qu'aimeraient bien dormir.

J'ai bien failli foutre le brin ce matin à 6h33, quand toute la maisonnée était encore endormie, mais je me suis retenue.
Finalement en rentrant ce soir, j'ai pû diner tranquille sans avoir la table remplie de brosses à cheveux et d'odeurs d'amoniaque essayés sur les têtes "branchées" des "models" qui envahissent notre cuisine pour se faire crêper le chignon, et c'est dans la tranquilité que je vais bientôt pouvoir finir ce post et me coucher avant 23 heures, en éspérant que le potier ne dévalera pas les escaliers en courant.

Sur ce, bonne nuit et à demain si on veut bien (Téléchat).
Ps: il est 22h33, si ça recommence je lui fais avaler son jembé.

No comments:

Post a Comment