12 January 2009

La galette des Rois, 3 ème édition

Galette (et couronne) fait-maison

Déco

La coupeuse (avec sa jupe Dolce & Gabbana)

Mes 2 meilleurs potes Jean-Marc & Joachim

C'est Joachim qui a eu la fève (deux fois)

Et aussi c'était génial, il y avait même des serpentins, tu te rends compte dis !


Ps: sur 15 personnes, il y en a 3 qui sont venues, sympas les amis hein ?!

Ps2: après on a joué aux cartes et c'est moi qui ai perdu (bien évidemmment)

Ps3: On a fini tout le brandy, tant pis pour vous, "les absents ont toujours tort"... Plaît-il ?!

Ps4: à part ça, j'ai pêté le miroir des toilettes, à vouloir faire ma OCD* du nettoyage à toute berzingue...

*Obsessive Compulsive Disorder

Ps5: JR a eu la bonne idée de ranger les boîtes de céréales tout en haut du buffet, résultat, quand j'ai voulu ouvrir la porte, tout est tombé par terre... je me suis bien amusée avec la balayette...

No comments:

Post a Comment