03 March 2009

Semainier number two

Mercredi: j'ai vu une nurse obèse. Elle m'a dit d'arrêter de fumer et m'a donné 12 preservatifs. Sinon, j'ai acheté des piles pour ma brosse à dents.
Le soir, quand je suis rentrée à la maison, il y avait 3 coiffeurs qui faisaient à manger dans ma cuisine: un japonais qui coupait la salade, un italien qui pressait la purée, et un belge qui faisait la vaisselle.
Jeudi: j'ai mis du nutella et de la crème de marrons dans ma crêpe.
Vendredi: j'aurais bien aimé avoir la même robe Chanel que Audrey Tautou dans Priceless.
Samedi: j'ai cueilli des poireaux et planté de la rhubarbe.
Dimanche: j'ai fait un ragout avec les restes de crispy duck.
Lundi: j'ai fait du vélo avec ma corde à sauter (c'est pas vrai)
Mardi: à 6h30, le radio réveil de mon colloc a fait "tut tu tu tut tut tuut" pendant 30 minutes.
Le gars n'était même pas dans sa chambre.

No comments:

Post a Comment