30 June 2009

Pic Nic @ Hyde Park


Oyez les tarlouzes, admirez mes beaux pieds pédicurés (par moi-même):
-vernis par N°7, "peach glaze 38", ah ah tu l'as pas celui-là hein ?! faut aller à Boots (la fausse pharmacie anglaise de daube avec des produits miteux).
-Sandales diamantées (de l'année dernière), je suis trop pas hype puisque cette année c'est les franges, un modèle de chez River Island.

-Robe méga longue qu'ils appellent "maxi dress" (aussi de l'année dernière), de chez Fever avec des fleurs de Dandelion (comme le blush rose ballerine de chez Benefit). Ma parole bientôt vous allez croire que c'est un article sponsorisé ?! Quenenni !

-Etole 90% pashmina, offerte samedi par JR dans le quartier de Covent garden (moi je lui ai acheté des tongues Havainas en noir, donc par la même occasion je lui ai fait le plan "plaisir d'offrir").
-En flou au fond à gauche du gars allongé dans l'herbe, tu peux apercevoir des moelleux Bonne Maman, apportés par Virginie à son pique nique d'anniversaire.

-A mes pieds, un sac vert amande de chez Ladurée, joli emballage écolo réutilisable pour les cadeaux de Virginie.

Et ci-dessous c'est ma photo artistique, avec en premier plan une jolie fleur/herbe du parc, et en arrière plan, Virginie un peu floutée.
Et sinon, un peu d'histoire:
One of London's finest historic landscapes covering 142 hectares (350 acres). There is something for everyone in Hyde Park. With over 4,000 trees, a lake, a meadow, horse rides and more it is easy to forget you're in the middle of London.
Henry VIII acquired Hyde Park from the monks of Westminster Abbey in 1536 for use as hunting grounds...

No comments:

Post a Comment