09 June 2009

Snoreaze & Co


J'avais déjà mal démarré le week end dernier, en enfermant par inadvertance, la grosse Bertha dans le jardin. C'est la coiffeuse qui lui a ouvert la porte 2 heures plus tard. C'est vous dire si j'étais dans mes petits souliers...

Mais ceci n'est rien comparé à ce week end, lorsque j'ai encore bien dormi avec mon "conjoint", environ 2h45 de sommeil à tout cassé, non pas qu'on fasse boum boum tra la la sur le sommier rebondissant toute la nuitée accrochée aux beaux rideaux à fleurs, nan mais tu vois après avoir essayé les lamelles en plastique Breathe right à coller sur le pif qui écartèlent les narines pour soi-disant aider à mieux respirer, et aussi les stickers No snore à coller sur le palais mou pour empêcher les vibrations, on n'a toujours pas trouver la solution... et donc je dors pas.

Là c'est marrant j'essaye d'écrire une histoire rigolote, mais quand tu mets environ 2h15 à t'endormir, puis quand enfin tu dors tu es réveillée par une violente secousse sismique (l'homme s'est levé du lit pour aller aux toilettes), puis tu remets 2h15 à te rendormir, puis tu es réveillée à 5 heures du mat' (un samedi matin) à cause de la lumière qui pénètre dans la chambre faute de rideaux assez grands, et que vers 11h45 tu émerges douloureusement les yeux bouffis, écrasés par ton masque trop hype en satin noir à pois roses avec brodé Princesse, et que tu te sens toujours autant crevée, je peux te dire que là j'ai pas le réflexe de penser "tiens une bonne inspiration pour mon blog ça !", mais j'ai plutôt envie de chialer...

Ce que j'ai fait donc samedi matin, pleurant à gros bouillons dans mes miettes de croissant cramé, suppliant pour un nouveau lit king size et des rideaux noirs étanches.

C'est prévu pour juillet, depuis 6 mois qu'on en parle, en attendant Godot j'ai acheté des pseudo somnifères Sleepeaze, et de son côté j'ai chargé JR d'acheter le spray pour la gorge Snoreaze, qu'il aura acquéri d'ici 2020 peut être, quand je serai mariée (avec un autre).

Bon c'est pas très gentil tout ça.. mais c'est de l'humour bien-sûr, allez on rigole tous ensemble !

Et sinon c'est qui qui dort pas ici ? tu veux pas laisser des commentaires ?!

Ps: Hier j'ai dormi toute seule dans mon grand lit, dans le silence, dans le noir profond, c'était génial.

2 comments:

  1. Anonymous14:50

    Ha.... Ben tu sais quoi, fais pas d'bébé !!!!

    Nous avons de la chance, Pavel fait ses nuits depuis bientôt 1 mois ! Sinon on a passé 5 mois à se lever toutes les 3 heures pour que je lui donne le sein, sans te parle des épisodes de pics de croissance ou monsieur tétait jour comme nuit toutes les heure et demie pendant 5 jours et ce tous les mois et demi !

    Hum c'est bon de dormir...

    Claire
    J'espère que JR trouvera la solution où alors faites comme à l'époque, chacun sa chambre !!!!

    ReplyDelete
  2. ah la la c'est pas tres sexy de dormir en chambres separees...
    et puis il faut de l'argent et de l'espace...
    pr le bebe on verra plus tard...

    ReplyDelete