11 September 2009

Bday Nadiouche

Hier j'avais tellement froid dans ce pays de tordus, que j'ai filé à Uniqlo acheter un haut noir à manches longues. Je suis ressortie du magasin perchée sur mes compensées roses, avec mes boucles d'oreilles à plumes (ben oui je me suis changée dans la cabine d'essayage).
J'allais donc à l'anniversaire de Nadiouche au Loop bar sur Hanover square.
Quand je suis arrivée, j'ai pas tout compris, les filles avaient des mèches rose fluo, des ceintures rose fluo, des jambières rose fluo, et même des mitaines rose fluo ...etc
Ben oui, pauvre de moi, on était à une soirée dans le pays du Groovy Wonderland !!!
avec des blondes à rollers et collants résille ! (qui faisaient le tapin en haut de l'escalier menant à la disco).
Et sinon une fille à jambière orange fluo au pied gauche et jambière jaune fluo au pied droit m'a fumé toutes mes clopes, j'étais un peu choquée, heureusement qu'il y avait du champagne !
Moi je dis j'ai quand-même été vach'ment sage: j'ai réussi à rentrer chez moi sans zigzager ni vomir dis donc !
Et pour finir, en sortant du métro, voilà que ma sandalle compensée s'est décollée...
avec un grand schplack et un paquebot qui traîne sur le bitume.
Mais j'ai mis mes ballerines en croco (qui étaient dans mon "I am not a plastic bag") et à 23 heures, les amis, j'étais au lit!

No comments:

Post a Comment