07 September 2009

Mon premier cours de Tango





Alors le tango en fait c'est une danse que tu marches à reculons, et le mec il t'écrase les pieds.

Après 8 ans de danse classique et 3 ans de samba, les danses de couple: très peu pour moi (sauf la salsa avec Davide, ou le rock avec mon cousin Benoît).
C'est dimanche soir, je suis allée avec la coiffeuse au 33 Portland Place ,une superbe venue (où j'aimerais bien fêter mon anniversaire, sauf si les coûts sont trop onéreux, on s'entend).

Bon bref j'ai dansé avec un sud américain en jogging, un chinois qui ressemblait à un Japonais, un pakistanais avec des grosses baskets, et un ancien qui était le meilleur danseur, et le plus beau il ne m'a même pas calculée.
Je suis rentrée chez moi deux heures plus tard, les pieds chaussés dans mes souliers de bal dorés tous râpés.

No comments:

Post a Comment