24 October 2009

Bday wishes on Facebook

Elsa Swietlik Thanks to all of you for your numerous wishes, it warms my heart !
Party tonight from 8pm @ Calooh Calayh in shoreditch
Merci à tous je suis très touchée par vos nombreux messages, au moins avec Facebook, on ne loupe pas les anniversaires ;-)

Marie Swietlik Bon anniversaire cousine!! plein de bisous!!

Natacha Swietlik Bonne anniversaire ma chère cousine!!!!! eclate toi bien ce soir!!!!! gros bisous!!

Virginie Sourou Happy birthay pretty.. See you tonight xx

Nadia Minchella Happy birthday Elzaz!!!! Bisous et a ce soir!!! "because tonight....tonight s'gonna be a good night!! ":-)))))))))

Peneli Oliver Happy Birthday Elsa! Have a lovely day.

Laura M Tres bon anniversaire elsa! J'espere on peut rencontrer tres bientot!Je dois visite Tarel et Colin aujord-hui- j'ai ete exigee! ;-)Passez une bon niut ce soir! Bisous!

Ygor Swietlik un très beau anniversaire ma Zine..... Plein de bibis et de zouzoux.........
'bel' plutôt non ?!

Yolande Eyoum Salut la belle. Plein de bisous parisiens pour ton bday. Enjoy it :-*

Brian Morris bon anniversaire !! you know my french was always poor.. lolHappy birthday babes, have a fab day.xxx

Elena Artesi Dardar Auguri a teeeeeeeeeeeee!ps: j'adore on top et ton collier sur ta nouvelle photo!

Christophe Baillot Bon anniversaire copine ! All the best to you.

Mitsue Ohashi Happy Birthday Elsa!! Have a lovely day!! :)
Mitsue Ohashi baked a cupcake for you.

Elsa Swietlik aujourd'hui c'est vendredi, domani c'est mon anni, alors comme je disais tout a l'heure en me parlant a moi-meme dans l'ascenseur "je suis bien contente" :)

Natacha Swietlik
Fais bien la fete demain!!!! souvenir souvenir de l'année dernière....... et puis je te souhaite un joyeux anniversaire une journée d'avance!!!!! bisous

No comments:

Post a Comment