30 October 2009

cow boy hat & homosexual chiropractor

Alors kesskisspasse chez Elzaz blog ?

Et bien pour ceux qui ne savent pas encore, j'ai perdu mon boulot.
Je ne vais pas m'éterniser étant donné que c'est la toile de l'Internet mondiale et que ça peut carrément craindre...

Donc hier vers 10:02, après avoir quitté les lieux comme une petite malheureuse (nan je déconne), je suis allée voir mon chiropractor homosexuel moulé dans son tee shirt. Il m'a allongé sur la table et fait craquer les vertèbres. Résultat j'avais un peu mal au dos, car il faut du temps pour que le corps s'adapte à la bonne posture, vu que moi j'ai une jambe plus courte que l'autre, dûe à un bassin de traviole, qui fait que je suis vôutée, qui fait que j'ai des tensions dans tout le dos, soit en haut, au milieu et en bas.
Bref je suis mal foutue.
Et FYI, la talonnette ça ne sert à rien, c'est "old fashioned", paraît-il.
Comme il me faudrait 12 sessions de manipulation à £40 la session, non remboursées par le NHS, j'espère gagner prochainement au loto, ou bien épouser un homme riche...
La solution la plus raisonnable fut de consulter mon GP. Mais l'homme espagnol du "Madness camp" m'annonça que je ne pourrai avoir un RDV avec un physiothérapeute que en décembre...
Bref on hallucine toujours autant avec le NHS n'est-ce pas ?!

Alors sinon aujourd'hui, j'ai acheté au marché 2 barquettes de framboises à £1.50 les 2, et le vendeur anglais m'a sorti avec un grand sourire tout fier: "Merci Madame anvoir je t'aime".
Tout ça en une seule phrase ! et avec le sourire en prime !
Vu mon passé de prof, c'est dire que je l'ai félicité.

Après, j'ai trouvé un chapeau de cow boy rose diamanté à £1, donc j'ai décidé pour Halloween de me transformer en Katie Price, tu sais c'est la pouf de Jordan qui vient de sortir une biographie trop nulle, mais je me suis dit, comme sur mon statut facebook, "qu'il me faudrait par contre des prothèses mammaires !". En accessoires, je vais mettre mon boa rose (qui se trouve depuis achat le long de ma tête de lit en fer forgé), sur mes ongles, du plus mauvais genre: rose fluo, des faux cils, du rouge à lèvres rose bonbon et mes bottes santiags.
Qu'est-ce que t'en penses ?
Tu crois qu'on a le temps de me payer un boob job d'ici à demain ?

Avant mon credit crunch unemployment crisis food shopping à Sainsburys, j'ai trouvé le sac de Fifi lapin: c'est une blogueuse qui poste ses dessins de mode de Fifi lapin sur

Donc après maintes démarches auprès des organismes concernés et d'envoi de CVs, tout en écoutant France Culture sur mon laptop (j'ai entendu parler d'hypnose en bloc opératoire, de Régine Robin et son livre Mégapolis, et de rappeurs à Marseille qui faisaient du free style, là ça m'a un peu saoulé alors j'ai mis off), j'ai aussi acheté (en soldes) le DVD "He's just not that into you" que je vais regarder ce soir, peut être d'ailleurs que ça va me remettre la tête en place.

Quoi d'autre à raconter pour clore cette journée fructueuse ?

Ah oui ! hier j'ai remarqué que le pot de Suzie offert à mon anniversaire, a commencé à fleurir! Enfin pour l'instant, ce sont de fins brins d'herbe qui commencent à pousser et après ce sont des jacynthes qui vont sortir ! Je fais donc un pschiitt d'arrosage journalier et j'attends avec impatience de voir les belles fleurs de ma copine.

Et aussi hier soir j'ai fait du sudoku dans mon lit, mais j'étais tellement fatiguée à 22:30, que j'ai mis de mauvais chiffres dans de mauvaises cases, que ça a fait tellement un "casino della madonna" que ça m'a saoulé.

A part ça, dimanche j'irai peut être voir la Pop art exhibition à la Tate modern.

Bon ben à plus tard et dans l'attente de vos commentaires, salut !

1 comment:

  1. Anonymous18:22

    Hello,

    Ben merde c'est quoi cette histoire de boulot? On a ton frérot qui fait un détour par Bruxelles la semaine prochaine. Avec Francoué, ils vont se faire un gueuleton tous les deux!!

    Bises

    SArah

    ReplyDelete