30 June 2007

Meli melo du week end


I love the style

dessin de Garance Dore
------------------------------

Mon joli bouquet de pivoines



Les sept trucs que vous savez pas sur moi…

1. Je vais avoir 31 ans dans 4 mois, on dirait pas hein ?!

2. J’aime bien habiter avec des collocs garçons car c’est moi la princesse de la maison. Bientôt il va y avoir un italien Matteo, il a l’air bien dynamique comme moi, donc ça fera un bon équilibre dans la baraque : 2 garçons, 2 filles, 4 nationalités ! (anglais, italien, allemande, française)

3. Je trouve débiles les blogs qui ne parlent que de cuisine ou bien que de trucs futiles comme le maquillage, les people, les fringues. C’est ennuyeux et y’a pas que ça dans la vie, moi je suis pour la pluridisciplinarité et je le revendique haut et fort !

4. Je dépense beaucoup à me faire des petits plaisirs réguliers et je régresse de pire en pire, je suis une vraie gamine. Mes derniers achats : une mug Peter Rabbit, un badge rose avec Bambi, le DVD des aventures de Pingu, deux culottes a froufrous de petite fille, un sac avec des petits lapins Miffy, un élastique rose avec Hello Kitty que je porte au poignet : mais que m’arrive-t-il ??!!!!J’aime bien les cotes et accessoires petite fille chez une femme, je n’aime pas les looks total femme fatale ou total BCBG ou total baby, mon truc c’est les mix par des accessoires légers et discrets

5. Je suis un peu maniaque dans la cuisine : j’aime pas qu’on utilise ma poêle spéciale crêpes rapportée spécialement de Bretagne pour faire cuire n’importe quoi sauf des crêpes, personne n’a le droit de boire dans ma mug Peter Rabbit, ça m’horripile quand les mecs transforment l’évier et le sol en piscine mousseuse et laissent les plans de travail pleins de miettes, quand mon flatmate claque les portes des placards, et quand les torchons sont remis n’importe comment accroches en tas a la porte du four...

6. Sur mon bureau c’est un peu le bordel, j’aime pas les gens qui rangent tout au centimètre près, les objets bien alignes cote a cote, c’est flippant, moi j’aime la pagaille, l’anarchie, les mélanges, la vie quoi ! (du moment qu’on s’y retrouve !)

7. Je suis un vrai cœur d’artichaut ! J’ai des coups de cœurs qui ne durent pas et dont je me remets assez facilement. C’est plus léger, euphorique et imprévu que les grosses histoires qui finissent douloureusement…

VOILA !





No comments:

Post a Comment