22 July 2007

Cadeaux

3 cartes de masques africains

Expo Primitifs a l'abbaye de Daoulas en Bretagne





Gel douche a la pomme


Huile prodigieuse pailletee de Nuxe


Masque a l'argile rose Bio


Produits Caudalie a la vigne


Stick levres a l'olive




Mes nouvelles tongues Havaianas en rose !



Mes escarpins roses achetes avec Lisa, ma cliente italienne,
en cachette de nos patrons, a cote de l'hotel
(j'ai donne les sacs incognitos au portier,
qui les a montes dans nos chambres discretos)


on a achete les memes...
heureusement elle habite a Amsterdam!



ma mariniere Petit Bateau



Caramels au beurre sale achetes a Pont Aven

Creme de marron

Moutarde de Dijon au cassis

Terrines de traiteur

Fleur de sel aux algues

Sucettes a la confiture de lait

Betises de Cambrai




Traiteur Comtesse du Barry


Mon joli sac Laduree
quand j'ai couru acheter en taxi sur les Champs

le dernier mille feuille citron gimgembre

puis un Opera et un framboisier chez Lenotre

pour l'anniversaire d'un client


No comments:

Post a Comment