31 August 2007

Shut Up and Move On

Comme c’est dommage, j’avais tellement envie de me lever à 06h45 ce matin pour aller au boulot !

Et puis vous savez pas qu’ils ont une machine à poinçonner les cartes pour savoir à quelle heure on arrive ?!
Mince c’est trop bête, j’avais trop envie de pointer ma carte comme une ouvrière à l’usine !

Aussi j’adorais décrocher le téléphone et entendre 15 fois par jour « HHHHHHiiiiiiiiiiiii, itseu Teubéééééééé fromeu Aménéééééééé ! », elle était trop géniale cette femme, comment dirais-je, elle faisait vraiment dans l’originalité quand elle se présentait au téléphone, toujours sur le même ton de voix, comme si on avait attendu son appel toute la matinée, et qu’on était trop contents de l’entendre.


Ah j’oublie de dire que ce qui va me manquer le plus, ce sont les emails de l’autre Gégène à l’ouest qui m’a demandé 30 devis d’un coup, alors que je lui ai déjà fait 6 présentations (prenant chacune au moins une semaine de taf) et qui s’attend qu’on lui fasse tout le boulot pour rien en échange, dossier bien-sûr refilé par l’autre AHOY*.
*Ass Hole of the Year


Members of the jury, ceci ne saurait être une BMW* session.
*Bitch, Moan and Whine
Comme je suis une YAVIS* (Young Attractive Verbal Intelligent Successful), je qualifierais plutôt ce billet de AFLO* (Another Fucking Learning Opportunity).


Futurs employeurs, s’il vous est venue l’idée ingénieuse de me "google-iser", et bien vous aurez peut-etre la chance de tomber sur mon super blog (ou au pire sur une photo de moi presque nue en costume de samba avec quand meme des plumes et des paillettes) et sûrement sur ce texte, alors mea culpa, mais j’écris toujours tout ce qui m’arrive, et au deuxième degré, car je pense qu’il est nécessaire de prendre du recul, relativiser, et de toujours garder son sens de l’humour, quand derrière les beaux sourires de faux-culs se cachaient les pires poignards.


Alors vous ne m’en voudrez pas mais j’ai encore pleins de trucs à raconter, mes lecteurs assidus attendent:
Bon aussi je regrette maintenant d’être obligée de traîner toute la journée en jeans et chaussettes à pois, et ne plus pouvoir porter mes somptueux tailleurs qui me serrent le ventre, et mes talons qui m’écrabouillent les orteils.

A la pause déjeuner, ce qui me manquera le plus ce sont les bruits gutturaux et les longs sllluuurrrppppsss de l’assistant quand il mange sa soupe de nouilles.


Aussi j’aurais bien aimé avoir en cadeau de départ un sac banane griffé au logo de la compagnie avec un badge de Mr B c d en bandeau titoc autour de la tête et pose karatéka.

Enfin, heureusement que j'ai vu l'autre Bouzouki se casser la gueule de sa chaise tellement il etait bourre, tant mieux qu'il soit parti de l'autre cote de l'Atlantique celui-la!

Mais je regrette quand -meme: desolee Mr B c d, on n'ira jamais au karaoke.


Enfin, aujourd’hui j’ai vraiment passé une mauvaise journée : après avoir fêté ça hier au champagne à l’anniversaire de Nadiouche, je me suis levée ce matin à 10h35, et après avoir pris mon petit déj’ aussi longtemps que je le voulais, au calme dans la cuisine, fumé une clope au soleil dans le jardin, pris ma douche et vernis mes ongles de pieds, j’ai écouté la radio, je me suis cuisiné un super risotto aux tomates dorées et fromage fondu, j’ai pu embêté mon sexy colloc italien, que j’ai eu le privilège de voir torse nu en sortant de sa douche, humer son parfum qui m'a fait partir en vrille pour toute la journee, maintenant c'est malin hein, et j’ai répondu aux nombreux mails de mes amis qui on tous hallucine.


Bref quelle affreuse journée ! Rien à voir avec le fait de rester le cul sur une chaise pendant 9 heures, à écouter malgré moi les conversations hautement cultivées d’autres VEST (Very Egostical Stupid Twats) et surfer le net pendant trop longtemps, à la recherche d’une occupation.


Bon au lieu de faire ma SINBAD (Single Income No Boyfriend And Desperate), je vais maintenant pouvoir me la jouer SUMO, pas les énormes sumos de 3 tonnes avec un torchon dans la raie du cul hein ?! non non SUMO comme « Shut Up and Move On » !


With all due respect, my Best Regards.


Elsa Swietlik

Et Hop! une coupe de champagne !

Et la chanson de ma mood

No comments:

Post a Comment