03 August 2007

TGIF

Thank God its Friday !

Alors mes plans pour ce week end: Des ce soir, je vais aller inaugurer ma paie dans les boutiques d’Oxford street pour acheter :
  • Des produits de beauté pr Dina chez Boots, version travel kit
  • Des flacons vides pour emporter des échantillons de mes produits (vu le poids de la trousse de toilette la dernière fois, c’est même pas la peine)
  • Un nouveau bouquin de chick-lit pour lire dans l’avion et sur la plage, je pense aux aventures de la Shophaholic de Sophie Kinsella, il me reste encore a lire « shophaholic has a sister » et « shophalic has a baby », bon je sais, vous me direz c’est pas les Mythologies de Roland Barthes, mais qui dit vacances dit détente !

    Samedi :


- règle numéro 1 : dormir
- Prendre le petit-dej au jardin (avec du soleil et sans limaces serait vraiment appréciable)
- partir a la pêche aux habits épars dans ma chambre (par terre, sur le lit, sur le fauteuil…)
- faire une grosse lessive de blanc et trouver de la place pour étendre le linge (sur le fil pleins d’épingles)
- faire mes soins du visage (et essayer de faire disparaître ces quatre maudits boutons dans mon cou qui me pourrissent la life depuis 2 semaines), des cheveux (et tenter de les rendre doux, soyeux et luisants malgre les nœuds qui s’accumulent), des jambes (partir a la chasse aux poils avec ma tondeuse et les rendre halees artificiellement sans me retrouver les mains orange serait un plus), des ongles (enlever ces petites peaux seches aux cuticules sans me faire saigner) et la totale (ce qui reste je vous prie dans le domaine du prive)
- encourager mes collocs a participer aux taches ménagères
- faire quelques courses chez Sainsburys en évitant si possible les gosses qui hurlent dans leur poussette, et en essayant de ne pas me déboîter l’épaule avec mon cabas en toile de jute
- A l’aide de la tronçonneuse, couper la haie avec Colin, en evitant de l’amputer d’un bras
- Vers 18h00, me passer un coup de gloss, effleurer mes traits gracieux de terracota de Guerlain, déposer quelques pschitt de Lolita Lempicka sur ma nuque, enfiler mes tongues roses Havainas et hop, sortir avec mon blind date (en essayant de garder la tête froide)
- Dîner au restau de tapas, en essayant de rester concentrée, humble, de ne pas raconter ma life de A a Z, et de ne pas faire de prouesses a la pole-dance.
- Boire un verre au Village, si tout se passe bien…et rester sobre, ou trouver une échappatoire, au cas où il me gonfle.

Dimanche :


-Bruncher au soleil (muffin-œuf-bacon-cafe-au-lait-sucre-vanille-smoothie-fraise-bananes)

-Pratiquer mes halteres au jardin, en essayant de ne pas me dechirer les muscles (avec 3 kilos dans chaque main)


-Et... en panne d’inspiration : je vais quand même pas planifier tout mon week end a la lettre non ?!

Elsa Swietlik

No comments:

Post a Comment