26 October 2007

Are you interested ? ... certainly not !

Dans la nouvelle rubrique "Are you interested?" sur Facebook,
j'ai relevé quelques beaux specimens...

Série "je fais des pauses de gogol"


Série "Je fais peur"




Série "Frimeur bien foutu qui aime le ..."



Série "Je me prends pour..."


Le penseur de Rodin / Batman

Une photocopieuse (?!) / Bob l'éponge
------------------------
Série "Je fais le con et on voit pas ma tête"


Série "Je prends une pause torturée et j'ai l'air triste"



Série "Mon coiffeur était bourré"




Série "Ben moi j'aime la bière tiens !"


Série "moi j'aime bien ma mug!"


Série "chauve de dos"


Série "tête dans les feuilles"

Série "je suis vraiment laid"

Série "Grosses lunettes"


Série "j'ai pas de photo"

Série "vieux chauve moustachu en marcel"

No comments:

Post a Comment