21 November 2007

Délinquance débilatoire en puissance ou la frivolité des bloggeuses

N°1 vous la connaissez maintenant
(si vous avez lu le post d'avant)
Violette qui fait des concours de chiottes


Il y a une fille qui se prend pour un cerisier en fleurs,
et qui fait des poses de gogole
avec des pulls Mickey ou Betty Boop
dans une friperie au Japon


Il y a Audrey qui se prend pour une princesse
voire pour Cendrillon


voire pour Marie-Antoinette

alors que c'est seulement
une provinciale de Toulouse
qui ne rêve que de "monter" à Paris
pour faire ce qu'elle appelle
des "gôuters girly"
chez Ladurée



Il y a une "chic fille"
qui se met des diadèmes sur la tête et qui nous dit:
"Et après hop je monte dans mon carosse rose pâle
et roule ma poule pour le bal qui déchire
où je vais danser comme une deglingo..." (?!)

Il y a l'hôtesse de l'air qui fait des sondages
sur l'épilation des aisselles
-----------------------
et il y a moi,
une française à Londres
qui malgré ses 31 ans
en est restée au stade
"j'adddooooore les porte-monnaies roses avec des coeurs"


No comments:

Post a Comment