21 November 2007

L'imagination débordante de Violette

Bon, j'avoue que les cours culinaires sur la sauce tomate fait maison, c'est moyennement intéressant.


Alors pour me rattraper, je vais vous parler de Violette, et de son imagination débordante.
Violette, elle invente des trucs tellement graves que même des fois j'y comprends rien, je vois pas le rapport syntaxique, ni où elle veut en venir.


Les sujets de ses articles c'est genre: les strings, les bites, les sex shops, les éponges, ou encore les WC...(?!)
Sa dernière trouvaille c'est un concours de photographie de toilettes.

Primo chez moi y'en a deux de toilettes, un en bas, et un en haut dans la salle de bain, alors j'ai l'embarras du choix, je fais quoi ? hein ?! et deuzio, j'ai quand-même mieux à faire que de m'emmerder à prendre mes chiottes en photo, vous trouvez pas ?


Si encore elle avait suggéré de prendre en photo des supers toilettes de bars genre Egg, (qui sont en forme de capsule d'oeuf), mais là j'avoue ja vois pas l'intérêt... ou alors fait-elle une régression anale ? mais pourquoi est-elle perturbée à ce point par la matière fécale?

Sinon , elle se prend pour une voyante maintenant et voici ce qu'elle a écrit pour mon horoscope:

Scorpion
Jé vois dans la boule lé bonheur. Tu devrais avoir honte. Tu as une chance ingrate. Nonobstant, si tu écoutes un peu trop l'album de Justice, tu finiras à la Loco, le 25 décembre. Si tu lis Technikart, tu feras une jolie rencontre sur un chantier. Sinon il faudra prévoir une chute de cheveux qui pourrait te mener à subir le même traitement capillaire que PPDA.
Si tu prends ton liquide vaisselle dans ton sac le 6 décembre, une surprise t'attendra au bureau. Lucky star !

Ce que je préfère c'est la passage sur le liquide vaisselle: alors là je demande mais où va-t-elle chercher ça ?!

Et après c'est moi qui culpabilise à surfer son blog pour lire ses conneries, au lieu de me pencher "actively" sur ma recherche d'emploi, qui commence d'ailleurs à s'éterniser...

Avant de conclure, j'espère que vous aurez cliquer sur les hyperliens pendant la lecture de ce post, histoire de ne pas m'être galérée en recherches et copier-coller pour rien hein, merci pour votre considération, c'est pas tout ça mais je suis même pas maquillée et je dois aller faire des courses.

Pour finir, le "pourquoi il faut lire les posts de Violette" ?

  1. parce qu'elle nous parle allègrement des strings, bites, sex shops, éponges ou WCs.
  2. parce qu'elle fait des sbeps sur les citations de Johnny Haliday qui dit que ce qui rend heureux c'est d'être heureux
  3. parce qu'elle fait des supers jeux de mots, genre "sois belle et parle"
  4. parce qu'elle met toujours une dizaine de PS à la fin de ses posts
  5. parce qu'elle s'en prends aux hôtesses de l'air, boulangères et esthéticiennes
  6. parce que c'est une bloggeuse "influente"
  7. parce qu'elle aime les low boots et zadig & voltaire
  8. parce qu'elle écrit les meilleurs horoscopes délirants
  9. tout simplement parce qu'elle est trop Über
  10. j'ai pas trouvé de raison n°10

    http://soisbelleetparle.blogspot.com/

No comments:

Post a Comment