19 December 2007

Le corset c'est corsé

As-tu remarqué la finesse de mon jeu de mot ?! nan ben tant pis.

L'histoire c'est que je voulais un corset pour mes 31 ans, pour me la jouer Les liaisons dangeureuses ou bien Dita Von Teese, la célèbre pin-up, ex épouse du fou Marylin Manson.



A défaut du 24 octobre, c'est hier le 18 décembre que je l'ai trouvé par hasard, dans une boutique de mon quartier, caché parmi les fringues mauvais genre de marché, j'osais à peine entrer dans la boutique, c'est te dire comment ça craint les magasins dans mon quartier...

Et bien figure-toi que c'est un corset qui vient de chez Ann Summers à £75, que j'ai eu pour la modique somme de £15...

Voici les photos



Bon, je suis bien consciente que si j'étais dôtée d'une poitrine un peu plus généreuse, ça ferait mieux, mais bon, si t'es pas content de la vue, t'as qu'à économiser pour m'offrir un "boob job"!!

Et une autre photo dans le style un peu sexy, Pin up, que je trouve très belle, c'est Violette de http://www.soisbelleetparle.fr/, dans le concours "Positionne-toi", photo n°43.


1 comment:

  1. Anonymous17:02

    peu après être arrivé sur ton blog, je suis tombé sur ce post, que j'ai parcouru rapidement ... jusqu'à la dernière photo.
    Là je me suis dit : elle devait encore avoir trop bu !
    En lisant plus attentivement, j'ai découvert qu'en plus tu essaies de faire croire qu'il s'agit de quelqu'un d'autre !!! Quelle honte !

    Et à quoi bon mentir ainsi, alors qu'il est facile de reconnaître jusqu'à ta chevelure.

    ReplyDelete