14 January 2008

Bossing bossing


J'ai commencé mon nouveau boulot aujourd'hui, ça faisait 4 mois que j'avais pas bossé dis donc !


Après les Japonais, les Italiens; et comme dirait Jeanne:"Bossing bossing !" de l'argot "bosser" anglicisé.


A part ça, il y a du parquet, de grandes baies vitrées, un siège super pro et confortable, et on travaille sur Mac !


Ca change des dominos oh la la !


Et puis c'est vachement bien organisé au niveau du contrat, passwords, blackberry, billet d'avion, emploi du temps pour les déplacements à l'étranger à l'année etc.


Je vais donc partir quelques jours chaque mois à Milan, Valence, en Belgique, à Berlin, Paris, Toronto, San Francisco...


Et j'ai l'occasion de pratiquer mon italien chaque jour, c'est bien agréable.


En plus le quartier est très animé, pleins de restaus, épiceries de luxe, bars, clubs, et business men en suit & tie.


Voilà, et sinon tu peux dire à la coiffeuse qu'elle arrête de me taxer ma mug Bunny rabbit et de toutes les garder dans sa piaule ?

Autant pour moi.

My desk

1 comment:

  1. Anonymous16:11

    Félicitations !

    Pourvou que ça doure

    ReplyDelete