31 March 2008

Sex & the City-détournement de photos


Clap !

Les photos du film







Moi c'est "Charlotte la gnangnan", hi hi !, j'ai 3 petits chiens, et j'aime bien courir dans le parc avec un serre-tête en moumoute sur les oreilles. Là j'ai mis une grosse robe à pois et j'ai dépensé tous les sous de mon mari chauve dans les magasins.


Moi c'est Carrie la Hype, on est en 2008 mais j'ai toujours pas investi dans un portable. J'ai mis des gants courts, je me gèle poignets mais c'est pas grave, tant que c'est fashion. Là je téléphone à ma copine car Big m'a invitée à dîner, mais je sais pas ce que je dois faire, alors c'est pour ça je lui demande son avis. Sinon, y'a un relou, on dirait qu'il veut m'abriter avec un parapluie, mais je vois pas trop là, car en fait il pleut pas.

Moi c'est Samantha la nympho, j'aime bien porter des chapeaux démesurés pour me faire remarquer. Là je fais la tête car mes copines sont en retard à notre rendez-vous habituel, où on dit pleins de trucs sur les garçons comme si qu'on avait 15 ans.

Hé c'est encore Carrie ! même que j'ai un collier à mon nom au cas où j'oublierai qui je suis. Le mec de dos c'est Big, je me marre car il vient de me raconter la fois où il a croisé sa grand-mère qui faisait du bi-bop sur la Fifth.

Mince j'aurai dû forcer sur la crème contour des yeux, au lieu de fumer des clops, toute nue devant mon Macbook. Lui derrière c'est mon copain PD, il fait pleins de manières avec ses mains quand il parle, regardez son beau noeud papillon comme c'est charmant !Un jour mon Big viendra...

en meringue et louboutins

Il m'épousera !

Le couple de l'année

No comments:

Post a Comment