09 April 2008

Elzaz au Landmark forward slash, dot co dot uk

Hier j'ai eu la chance d'aller au palace 5 étoiles The Landmark à Marylebone,
pour assister à un salon de fournisseurs français "France, a unique rendez vous"
J'ai rencontré le Georges V, le Bristol, le Westminster Touquet, le Radisson Marseille, et le Marriott Charles de Gaulle.
Et chose extraordinaire: j'ai retrouvé complètement par hasard un copain de fac que j'avais croisé il y a 6 ans à Paris, un parfait gentleman mi british mi français qui travaille à Lyon.
Après les entretiens parmi les dorures, lustres et tableaux de maîtres, nous attendait sur des plateaux d'argent portés par une ribambelle de garçons, une petite flûte de champagne!
On s'est installé parmi les autres convives à une table ronde, et un monsieur, with a strong French accent, nous a fait sa présentation powerpoint, et j'ai écouté attentivement, malgré le grand vase de fleurs qui était planté en plein milieu de l'écran et me bouchait complètement la vue (you should have thought about a round bouquet instead!).
We were also treated with a lovely 3 course dinner,
please see menu below, along with Chablis.Hé les anglais, les fautes d'orthographe !
(petits fours)
Et finalement je suis repartie avec pleins de cadeaux:
  • macarons Ladurée et bougie (Marriott)
  • porte-clés en coeur vert pomme (Bristol)
  • savon de Marseille à la lavande (Radisson)
  • chocolat (La maison du chocolat)

Et bien-sûr j'avais les bras chargés de business cards, stylos et brochures.

Et pour finir, la photo avec le portier et son chapeau haut de forme !

Sinon, me suis couchée à une heure du matin, la Victoria line étant fermée à partir de 22 heures, j'ai dû prendre un bus de nuit...

La prochaine fois, vous aurez droit à un autre palace londonien: Le Ritz Messieurs Dames !

No comments:

Post a Comment