21 April 2008

Manray

Dimanche, je suis allée à la Tate Modern. L'araignée géante de Louise Bourgeois est partie, et ils sont en train de réparer la craquelure dans le sol.
J'ai vu l'expo Duchamp, Manray, Picabia, mais Manray étant mon préféré, j'ai decidé de ne montrer que lui.

Mes préférés

Anatomies

La Prière

La noire et la blanche

Same (reversed)

Le violon d'Ingres

Champs délicieux

Lee Miller

Elevage de poussière

Transparency spring fingers

Kiki en odalisque

Et pour finir un film avec des ombres sur le buste de Kiki de Montparnasse



Et le meilleur pour la fin: les phrases dadaïstes en spirales...
"L'aspirant habite en javel, et moi j'avais la bite en spirale"
"Esquivons les ekimoses des eskimaux aux mots exquis"
"On demande des moustiques domestiques (demi-stock) pour la cure d'usure sur la côte d'azur"

No comments:

Post a Comment