03 June 2008

MADNESS CAMP


Salut les zoulous de la blogosphère !

Merci de venir faire un tour chez Elzaz blog!

Ps: Fulvio, t'es encore bourré ? sinon tu peux revenir quand t'auras désaoulé.

Attends je vais te mettre la traduction en anglais, sinon tu vas rien capter : "Fulvio, are you still drunk off your head ? otherwise you can come back later, once you're sober again".


Alors c'est quoi les news de chez Elzaz blog ??!! Ben, y'a les poubelles qui viennent de passer.

A part ça, je crois que j'aurai dû éviter les clops, le cosmopolitan et le cinéma, parce que j'ai pas arrêté de tousser dans la salle, que plus personne il pouvait comprendre les paroles du film. Et lundi au boulot, j'avais une petite mine fievreuse. Résultat, je me suis couchée hier à 18h05... pour me relever à 20h01 et manger une moitié de pizza faussement italienne.


Résultat numéro 2: aujourd'hui je suis "off sick". Traduction: ben oui je suis à la maison quoi (sinon comment t'aurais voulu que je remarque que les camions poubelles soient passés??!!!).


Donc je suis à la maison (mais j'ai quand-même pris une douche, je suis pas en pyjama hein!).

Surtout que ma tenue de nuit ces temps-ci, c'est un peu mouche-mouche sur les bords (expression inventée en famille qui signifie "moche pauvre"), genre pyjama-survêtement couleur parme/violet, assorti avec des chaussettes rouges Virgin Atlantic (refourguées gracieusement par mon frangin), avec des babouches tunisiennes rose indien, et un sweat shirt à capuche trop grand, de couleur marron: tu vois le style ?! Ca déchire hein ?! "Carrément!" comme dirait Juliette, 21 ans.


Donc, je suis à la maison, et... je blogge.

Et je perds 9.5 x 7.30 = GBP69.35 exactement. Ben oui, vu que je suis "temp" (temporary=intérimaire) en ce moment, si tu travailles pas, ben tu gagnes pas. Ouais je sais c'est dégueulasse.


Et dehors, il pleut, comme d'habitude, c'est gai tout ça.

Et Fulvio il est dans sa cave en Italie à boire du vin. Et Joachim il est en Egypte à regarder des danses du ventre. Et Davide il est en Turquie, à manger des mezze. Et moi je suis sur mon canapé avec mes lunettes diamantées de chez Specsavers (Buy one, get one free).

Ah non vraiment, c'est pas gai tout ça ! Fulvio ! am not talking about gays but "gai" like joyful !


Enfin, y'a pire, ma mémé est à l'hôpital avec le fémur cassé. Même que je lui ai téléphoné ce matin et je lui demande "le fémur c'est l'os de la cuisse, c'est bien ça?!", et elle me répond "ah non c'est l'os de la cuisse!" (?!). Mais je lui en veux pas, elle a 83 ans.


Bon ben j'ai plus rien à raconter.

Alors j'attends tes commentaires.

Si t'es pas trop fainéant.


Ps: la coiffeuse, elle mange des "fricassées de bigoudis", c'est Dimitri qui l'a dit.

No comments:

Post a Comment