15 June 2008

Palmo la Palmyre

Aujourd'hui c'était la fête des pères, alors mon post s'intitule "Palmo la Palmyre" (ou bien le surnom que j'ai donné à mon père, oui je sais je suis un peu timbrée).

Et maintenant sur Elzaz Blog, tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Palmo la Palmyre,
un ethnomusicologue Bitryen retraité:


-Il n'aime pas qu'on l'appelle Agnain
-Il a une tonssure. Même qu'il se colle un sopalin sur le crâne quand il mange du piment
-Il a déjà reçu une casserole d'eau bouillante sur le dos
-Il aime la "Grande Musique"
-Il dit "Ouuiiii tout à fait !!!!!" à la radio
-Il a beaucoup beaucoup beaucoup de disques, que même le plancher il penche
-Il a une estafette qui avance à 2 à l'heure sur l'autoroute
-Il adore la boullette d'Avesnes (c'est un fromage qui pue pour ceusse qui savent pas)
-Il corrige les copies avec un bic rouge (comme tous les profs)
-Il aime bien mettre des canons (dans Télérama)
-Il a cinq "zapettes" (télécommandes)
-Quand il part en vacances, il emporte 1 slip et 1 paire de chaussettes
-Il a fabriqué un lampadaire en CDs
-Il a tiré sur un joint à Saint Chartier
-Lui au moins il sait ce que c'est un "animal agnathe"
-A 8 ans, je l'ai réveillé en pleine nuit parce que j'étais malade, il m'a dit "va te laver en faisant de la musique" (?!)
-Il aime bien les policeman anglais



BONNE FETE NONO !!!!

No comments:

Post a Comment