10 December 2008

Mes accessoires

Comme les photos de la jolie Alix, du blog http://www.thecherryblossomgirl.com/, ça m'a donné l'idée moi aussi de photographier mes accessoires. Etant donné que j'en ai des tonnes et aussi je t'avoue que je tournais un peu en rond dans ma chambre ce soir, après avoir fumé 2 clopes au vélux et vernis mes ongles de paillettes...
Maintenant j'ai râté mon train car avec ces conneries il est déjà 23:31, alors que d'habitude à 23heures je dors. Voilà je suis toute boulversée, c'est la faute à Alix (celle qui fait tourner sa jupe). Allons-y, lets start the show:
Session 1
The Cherry blossom girl in Paris

Session 2
Elzaz in London

Bracelets en argent Trollbeads

Fleur au poignet, création perso

Collier New Look

Collier macaron Happie

Bracelet cuir scooter, Spitalfield market

Perles vintage, Greenwich market
Parfum Wild fig and cassis, Joe Malone
Foulard vintage Céline
Ma collection de badges,
chinés dans divers endroits
notamment Spitalfield market
Collier Bambi New Look
Sac en cuir d'autruche, Tosca Blu, Milan

Boucles d'oreilles lustres Topshop
Serre-tête doré, Paris

Feathers head band, Primark
Tiare Accessorize
Pendentifs divers
Pendentif panthère, Spitalfield market
Bangels pastels, Primark

Pendentif New Look

Boucles d'oreilles Accessorize

Bracelet brésilien Pietas, Selfridges

No comments:

Post a Comment