18 December 2008

Xmas party

Salut les pères-Noël!
Après 3 jours de frustration à essayer de uploader mes photos sur mon laptop à cause d'un câble USB défectueux, j'ai enfin pû updater mon blog avec un week end chargé en soirées, déjeuners, dîners et xmas parties: alors samedi soir nous étions invités chez Dom & Sue dans la principeauté de Brockley (ou Brocolis si tu préfères) pour une Christmas party (hé oui c'est la saison) avec cocktails et petits fours. Comme fringuage, tu verras sur les photos ci-dessous que j'avais mis mon "alice band" en plumes noires comme au cabaretmême qu'on m'a dit "waouh is it vintage ?"et ma robe noire (ma deuxième LBD) de chez Primark (non non, j'ai pas honte de le dire), mes shoes funky (bleu pétrole et orange straps) et mon vison de Milano.

Admirez ce petit bracelet en boules de tissus acheté sur le marché de Noël, que j'ai associé avec mes nouveaux bangles de couleurs pastelles:

Donc je me suis balladée dans la maison avec mon appareil photo, car il y avait tout un bric à brac datant des fifties: des lustres, des lampes, des papiers-peints funky à gros motifs, des posters anciens, des bougies, des objets de brocante, une radio, des cadres, des robots...etc.

On aime: le papier-peint peint bleu bébé, les cadres dorés et le lustre

Mais là tu te demandes "quel est cet objet singulier tout droit descendu de Mars semble-t-il ?" non Brian, ce n'est pas 3 soucoupes volantes qui se sont posées l'une sur l'autre, mais un 3 tier tray (un plateau à 3 étages d'ou qu'on met les cupcakes).

Je t'ai bien dit qu'il y avait une radio fifties et des robots !

Et toujours dans la cuisine: des" étagères musées" avec pleins d'objets qui parait-il racontent tous une histoire...La maîtresse de maison n'a pas développé, donc on en reste là si tu veux bien

Et aussi il y avait pleins de cockails, avec l'étiquette des ingrédients accrochée au pichet... (tu as vu ma belle colerette en dentelle? trop vintage hein ?!)

Ces somptueuses bottes étaint portées par une américaine, tu penses bien que je lui ai demandé "c'est des quoi?". Quand elle m'a répondu CHANEL, j'ai blêmi... J'ai pensé à la séquestrer dans un coin, mais vu la tonne de rubans, cela aurait été trop long à délacer...
Quant à lui, je me demande bien ce que Freud aurait à dire sur le sens caché de ces monstrueuses chaussures rouges en peau de chèvre (?!) et à bouts pointus !
(could you date such a guy?)
Alors après, avec la dame des bottes & co, on a joué à Sex & the city...
Et le lendemain matin j'avais tellement de cernes, que j'ai tenté l'expérience de Violette et ses sachets de thé, si tu veux lire son post sur le sujet, clique ici, sauf que moi c'était pas des Lipton yellow de chez Shopi, mais du organic pûr et dur de chez Fresh & Wild, parce que ce week end j'étais chez JR à Château Le Roi.


ps: t'as noté le joli imprimé du canapé, qui va très bien avec la nappe provençale en plein hiver ? (bientôt je crois qu'on va aller faire un tour à Ikea...)

1 comment:

  1. Anonymous13:05

    Hé Elsa, tu assures, surtout avec tes sachets de thé...
    J'ai envie de vous voir Dimitri & Toi, bientôt, très bientôt, on s'organisera un petit week-end quelque part.
    Je pense bien à toi et t'envoie des milliers de bisous pour Xmas.
    Isabelle (G)

    ReplyDelete