18 February 2009

Semainier

Samedi: j'ai retrouvé mon petit copain portugais Flavio, que je n'avais pas vu depuis le carnaval de Notting Hill de 2006, qui est violoniste professionnel, et qui était sur Londres pour le week end. Il est arrivé avec une rose rouge, que même JR a cru que je l'avais achetée pour lui pour la Saint Valentin (genre) et on a bu un latte dans Soho.


Le soir, j'étais à une birthday party où la quinquagénaire maîtresse de maison m'a montré son cadeau préféré (un vibrateur de sac à main en argent). Pour ma part je souffrais dans mes nouveaux talons, mais non, je ne regrette pas mon achat (du moment qu'on m'emmène à la soirée en taxi, et qu'on me ramène à la maison en taxi).

Dimanche: JR a stressé car je l'ai emmené à Paperchase et il était perdu dans ce temple de la papeterie, j'ai voulu lui faire acheté une boite inutile avec des oiseaux mais il a n'a pas cédé, puis on a mangé un burger médiocre, dans un "restau" que je ne vous conseille pas Ultimate burger.
Je te conseille plutôt de goûter celui de mon frère qu'il malaxe dans ses mains, cuit au barbecue et agrémenté de cheese fondu, de guacamole, de bacon et de barbecue sauce.
Le soir je me suis retrouvée bloquée avec 30 minutes à poireauter à la gare de Liverpool Street. J'ai fait une panic attack et j'ai crié dans mon Sony Ericsson doré "come back!". En tentant de faire demi tour dans sa voiture, voilà que JR s'est paumé du côté des Indiens dans Bricklane, et du coup, je suis rentrée gutted en train.

Lundi: Je suis allée à mon cours de Yoga. La prof a une compile zen, comme moi, avec Le Clair de lune de Debussy, et aussi du ben Harper. Sinon, aussi j'ai des courbatures.

Mardi: Je suis sortie avec Virginie (que j'ai acheté la même montre qu'elle car c'est une abonnée de Vogue). Je me la suis jouée rock n'roll et après 2 verres de Pinot grigio à jeun, j'ai un peu dansé la carioca dans mes ballerines bicolores.

Mercredi: ben je suis allée acheter ma montre quoi ! et aussi du sérum Youthtopia de chez Origins, et aussi Never a dull moment (un "soin lissant sublimateur aux extraits de fruits") que en gros quand tu te l'étales sur la face, après tu deviens sublime. Bref, c'est la cooperative bank qui va être contente de mes dépenses...
Et toi, qu'est-ce que t'as fait ?
(tu peux cliquer sur comments, puis anonymous, et me mettre ton commentaire avec tes activités hypra géniales de la semaine).
bye

1 comment:

  1. Anonymous22:10

    Moi je me suis assis sur mon vélo sans selle

    ReplyDelete