22 June 2009

Brocante, bargains et barbe à papa

Après l'événement plantage dans la communauté de Brockley le week end dernier, nous assistâmes samedi à la Summer fair en plein air. Il y avait le Cross action group (dont le super slogan de JR dont get cross, get active), l'éleveur de faucons, le stand de barbe à papa (que j'ai pas pû avoir comme j'étais déjà fatiguée rien que de voir la queue), et surtout mes ayeux, moi ce qui m'a intéressé le plus, c'était le coin shopping: le bric à brac des brocanteurs citadins...
Des poupées, des rubans, des soupières en porcelaine, des boites à couture, des sacs à mains, des habits, des jouets, de vieilles bouteilles de lait en verre...
J'en ai profité pour mettre à profit mes dons de marchandage (appris dans les souks du Maroc) et de négociation tarifaire (appris au bureau avec mes suppliers du Benelux)...
Et voilà donc que j'ai fait des bargains de ouf:
-un cabas pour aller au marché
-des foulards, dont un signé YSL s'il-vous-plaît avec une tour Eiffel rose
-des ankle boots en cuir Clarks, à peine portées
Je te dirai pas combien j'ai payé chaque item, au risque de te faire avaler ton palmito, mais la totalité me coûta seulement la modique somme de .... £5 !!!!


No comments:

Post a Comment