09 July 2009

Hay habitaciones y estoy muy guapo


Et ben j'ai pas posté depuis ça fait longtemps ! C'est normal c'est parce que j'étais dans un trou paumé en Espagne et là-bas ils ont pas l'internet puisque ce sont des beatniks.


Pas à Séville hein, non non, à... (j'ai déjà oublié le nom du bled), enfin à 2 heures de Saint Jacques de Compostelle (là où il y a pleins de pélerins qui marchent avec leur baton en bois).
Bref on était dans un village de 22 habitants chez des Hippies (je dis bien que c'était des hippies même si JR n'est pas d'accord avec le terme et m'a tenu tête pendant 107 ans).
T'as qu'à voir: ils tuent le cochon avec les villageois et ils font des chorizos avec, que après j'ai eu la diarrhée en pleine nuit, que JR m'a apporté la mauvaise poubelle pour vomir, celle avec toutes les épluchures de légumes dedans pour faire le composte, que finalement j'ai quand-même eu de la chance que j'ai pas vomi...

Et sinon j'ai écossé des petits pois, et j'ai eu froid (20 degrés). Bref c'était pas Biarritz cette affaire. Aussi il y a beaucoup de vieux là-bas, et des familles et des enfants, et surtout des magasins de l'an 1920, bref pour un trip shopping je conseille pas ...

Le seul truc marrant c'est quand lors des rencontres avec habitants près du lavoir (machine à laver, connaissent pas) JR qui croyait dire "Enchanté de faire votre connaissance" (on lui a bien fait répéter sa phrase), et bien il a dit avec un grand sourire "Estoy muy guapo ! estoy muy guapo!". Tu penses bien que tout le monde était mort de rire!
ps: il était pas content de notre blague
les photos suivent...

No comments:

Post a Comment