13 July 2009

Week end in Sussex

Vendredi soir on a repris la route direction Sussex pour passer le week end dans le cottage de J&P, on était 8 en tout + 1 bambin du nom de Adèle (non non c'est pas la soeur de ma grand-mère dont je parle).
Après un bon dîner, fatiguée de la semaine, je montai me coucher sagement vers 23 heures, pendant que les autres, avinés, partaient faire une promenade dans la nuit noire.
Ensuite je n'ai plus dormi puisque le fils s'est incrusté et a fait une sérénade qui s'est terminée à 4 heures du matin par des coups de poings dans le plafond (?!).
Je me suis levée après 6 petites heures de sommeil vers 10 heures, plutôt de mauvais poil et un brin déprimée.
L'après-midi, pendant le festival de la ville, après avoir vu un cortège où défilaient des enfants sévérement handicapés dans des chariots du moyen âge (soudain toute la foule s'est tu de malaise face à ce cortège inattendu), on a fait ce qu'ils appellent le "charity shop challenge": on a visité 7 magasins de charité et on a acheté les fringues les plus moches et les plus démodées, que l'on a revêtues le soir même pour un dîner entre amis. Sur les coups de 19 heures, j'ai été sortie de ma sieste par l'arrivée de L&S avec leur môme de 1 an et quelques (que j'ai d'ailleurs oublié de prendre en photo, c'est dire si j'étais passionnée).
Puis on a fait un gros dîner avec des chandelles tournantes et on a dansé au son de l'ipod, même que P l'hôtesse de maison n'a pas apprécié un remix electro de Bebel Gilberto et a lancé un "pas de ça chez moi" qui a quelque peu refroidi l'athmosphère. Je suis donc montée me coucher vers 1h30 du matin pendant que d'autres gonflaient un matelas pneumatique.
Sinon le dimanche on a fait une longue promenade et un pub lunch au soleil et de la voiture décapotable pendant que J nous mitraillait à toute berzingue avec son camera que j'avais l'impression d'être une star en vilégiature !
Rentrée dimanche soir vers 22 heures non reposée mais pleine de bons (et moyens) souvenirs, surtout les fleurs sweet peas.



No comments:

Post a Comment