27 December 2009

Citations de France

Mon beau-père sur ma mine pâle après 4 heures de sommeil,
 dû à une levée matinale pour l'eurostar:
"oh t'es pâle toi, t'es fatiguée !
si j'étais toi je mettrais la burqa !"
(welcome home darling !)

Et sur ma mauvaise humeur:
"Change ton fusil d'épaule, je t'en supplie !" (?!) ...
--------------------------
Mon frère appelle mon oncle "Missel" (au lieu de Michel)
Réaction: "comme ça si je me plie en deux ça fait 2 Missel !
(demi-sel ah ah !)
--------------------------
Mon oncle Georges sur la posture à l'ordinateur:
"ils te bousillent le cerveau pour prendre soin de ta vertèbre !"
-------------------------
Mon frère: "Papa tu vas faire quoi à manger ce soir ?
des Goldoraks à l'ananas ?"
Mon père: "Nan, j'en ai déjà mangé hier soir"
Mon frère: "des Goldoraks à l'ananas sauce Albator, ça c'est bon !"
------------------------
Les Guignols de l'info:
"Sarkosy, même quand il parle pas , on l'entend partout !
avec ses talonnettes quand il marche sur le parquet,
on dirait les tambours du Bronx"
---
Gilbert Montagnier à PPDA:
"Est-ce que Sarkozy mesure 2 mètres et porte un costume en acier ?"
"Ah non Gilbert, je crois que vous avez serré la main à un halogène!"

No comments:

Post a Comment